Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
C'est toujours mieux que de pédaler... v.v
Hibou a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
devant mon ordi, qui fonctionne évidemment au bois!

N’avais pas besoin de le dire, je le savais, je suis pas idiot à ce point quand‑même. Le miens il fonctionne au gaz, mais l’année prochaine, je modernise (le bois c’est plus classe, ça a quand‑même plus de gueule).

Akito a écrit : 
C'est toujours mieux que de pédaler... v.v

Il est super écolo Hibou parce qu'en plus c'est lui qui fabrique son propre gaz. Hihihi!
Bonsoir les bulleurs !
Comment tu vas Lucy ? D'après les photos de Hibou, ça doit cailler un max chez. Je vois que "l'homme blanc " (enfin, la femme blanche) coupe beaucoup de bois. L'hiver va être rude.
Bonsoir, ça gaz ?
Moi ? Jamais ! Ange

Hihihi!
zen a écrit : 
Bonsoir les bulleurs !
Comment tu vas Lucy ? D'après les photos de Hibou, ça doit cailler un max chez. Je vois que "l'homme blanc " (enfin, la femme blanche) coupe beaucoup de bois. L'hiver va être rude.

Salut Zen, ben en tout cas, j'ai commencé à rentrer mon bois. J'ai 4 cordes de fait sur 12.. J’y crois pas

Et toi ça vas?
C’est combien une corde ? Ici on dit les stères.
Je pense que une corde équivaut à 4,4 stères.
Lucy Van Pelt a écrit : 
zen a écrit : 
Bonsoir les bulleurs !

Salut Zen, ben en tout cas, j'ai commencé à rentrer mon bois. J'ai 4 cordes de fait sur 12.. J’y crois pas

Et toi ça vas?

Ca va très bien.
Il commence à faire un peu frais ici. Quand je pense que la semaine dernière on se promenait encore en t-shirt ! Yeux au ciel avec le sourire L'automne est arrivé tout d'un coup.
La France est passée de températures au dessus de la normale saisonnière à des températures en dessous de la norm. comme ça, tout d'un coup. Bah non… Complètement fou ce temps ! Mais bon, ici, sur la côte d'azur on est tout de même bien lotis. On tourne encore autour des 15° à 18°. Y en a qui ont eu des -6° ce matin ! Image
Et chez toi, tu as quelles températures ?
3.62 d’après Wikipédia.

Avec 12 cordes, tu as une cave à bois déjà bien remplie alors. Et je dirais que ta maison fait entre 40 et 60 m² ?