Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
T'es sûre de la qualité du dosage de ton traitement hormonal ? Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pfff ! je prends pas de traitement et mes hormones vont bien merci ! pfff ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonjour tout le monde,ça va bien??
Grande Pipelette
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur Grand sourire

ça à l'air d'aller oui Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut toi !! alors marché c'matin ?
Grande Pipelette
Slayu ! Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Prend un bain
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
pi quoi encore ?? 100 balles et un mars ? Tire la langue

"C'est pas inhumain d'entendre ça ! Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec cinq cents briques, hein ! Surtout d'nos jours... Le SMIC est en plein chancelique, la TVA nous suce le sang, la Bourse se fait la malle... J'ai calculé, j'en aurais à peine pour cinq piges... J'aurais cinquante berges... Tu voudrais tout d'même pas que j'retourne au charbon à c't âge-là, non ? Tu serais pas vache avec les vieux, des fois ?"
(M. Audiard)

Sur ce je vais oeuvrer. A ++++++++++ Yeux au ciel avec le sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ben tant mieux,moi aussi ça va,bon p'tit dèj ou dèj tout court a c't'heure Zatiz ze Kestieune...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Lisa a écrit : 
pi quoi encore ?? 100 balles et un mars ? Tire la langue

"C'est pas inhumain d'entendre ça ! Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec cinq cents briques, hein ! Surtout d'nos jours... Le SMIC est en plein chancelique, la TVA nous suce le sang, la Bourse se fait la malle... J'ai calculé, j'en aurais à peine pour cinq piges... J'aurais cinquante berges... Tu voudrais tout d'même pas que j'retourne au charbon à c't âge-là, non ? Tu serais pas vache avec les vieux, des fois ?"
(M. Audiard)

Sur ce je vais oeuvrer. A ++++++++++ Yeux au ciel avec le sourire

moui, ça s'arrange pas sa sénilité hein à c'que lis ! Tire la langue Hihihi!
oui oeuvre ! oeuvre ! il en restera toujours kekchozzz !