Auteur Message
Bavard impénitent
Bonjour miss Van Pelt Salut!

Brrrrr rien que de te lire ça me donne froid...
Déjà quand il fait moins de 10 degré je trouve que c'est le pôle Nord Hahaha!
Administrateur
Mais ils savent y faire, eux. C’est pas comme nous ici, où dès qu’il tombe 2 millimètres de neige sur les routes, tout le pays est paralysé Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akito a écrit : 
Bonjour miss Van Pelt Salut!

Brrrrr rien que de te lire ça me donne froid...
Déjà quand il fait moins de 10 degré je trouve que c'est le pôle Nord Hahaha!

Allô Akito, mais, on est habitué hein et pis, franchement, j'aime ça, j'aime l'hiver, passer du temps dehors, (bien habillé mais on a des lignes de vêtements ultra performante pour le froid) faire du ski, glisser (de la luge) et ensuite rentrer se réchauffer au coin du feu, super! D'ailleurs, je préfère faire du sport l'hiver, l'été, je ne supporte pas la chaleur et deviens une larve et mon seul sport c'est le hamac Hahaha!

Et la natation. Hmmm!
Débateur
Bonsoir out le monde !
Moi aussi j'aime le froid, le "vrai".... Celui qui fige les cascades !
Je déteste quand le thermomètre dépasse les 30 degrés
Modératrice
Salut !

Moi j'aime la chaleur ! Tire la langue Hahaha!
Administrateur
Bonjour Madame Fantôme Salut!
Débateur
Bonjour Scaramouche.
La question se posait de savoir, en parlant de toi, lequel de ces pays te correspondait le mieux : la Suisse, Le Québec, la France, la Bulle ? Je me suis laissé dire que tu étais une française d'origine québécoise expatriée en Suisse et vivant dans une bulle
Modératrice
Hahaha! J'ai rien à voir avec la France à part des ancêtres du 17e siècle ! Tire la langue

Je suis québécoise d'origine et de coeur, suisse d'adoption... et de coeur aussi ! J'ai le coeur assez grand. Tire la langue
Débateur
Merci pour ces infos Petit sourire

Et tu payes tes impots où ? Hihihi!
Modératrice
En Suisse puisque j'y habite depuis plus de 4 ans... heu tu veux aussi mon numéro d'assurance maladie ? Tire la langue