Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Bonne nuit!
miam miam!! |
|
|
Modératrice
|
Bon ben, je vous laisse tendres amis-es car le souper, je dois aller préparer,
je vous souhaite une bonne soirée. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
Vous mangez à quelle heure au Québec?
Bon appétit miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Bonjour les matinaux
|
Débateur
|
bonjour mon René,
Programme ordinaire PIPI/POPO de la caniche ; P'tit dèj du souffre douceur et promenade a la cambrousse Vie tranquille quoi! |
Anonymous
Disparu(e)
|
time
|
Anonymous
Disparu(e)
|
salut gros chat, salut Ayu !!
moi paperasserie aujoud'hui ! |
Débateur
|
Bisou Lisa ,ben changement de programme,pas de cambrousse ce matin le temps est trop pourri....
Plan B:glandouille a la maison |
Anonymous
Disparu(e)
|
pas vu le temps , pas levé les volets encore ! ben tu mets ton ciré pi vala !
j'aime bien moi la nature sous la flotte aussi... pas toi ? les bottes pleines de gadoue, les cheveux mouillés qu'on dirait un chat tombé dans une mare... l'odeur de mouillé de la terre.... |
Débateur
|
Moi ça ne me gènerais pas mais c'est mon chéri,il est un peu plan-plan,
Heureusement qu'il ne lit pas mes posts... Tu sais un marchand de timbres et médailles c'est pas trop un bèret vert Si je devais faire un carnet de note je dirais bon élément mais doit ètre stimulé sur le plan sportif... |
|