Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouais t'façon j'aime pas Prévert ! me gavait cuilà à l'école avec ses textes niais ! j'aime bien les tourmentés moi ! les trucs cossah tout bien huilés, bien rimés j'aime pô pi c'est tout !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est justement pas rimé
![]() T'aime pas because tu te prenais plein de mauvaises notes en primaire paske t'étudiait pas tes poésieuuus ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
nan je me faisais en effet un devoir de refuser de faire le perroquet moooossieur ! pi déjà en primaire je préférais sade, Beaudelaire Appolinaire et Villon et toc !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Justine et les Onze mille verges en primaire
![]() Note qu'il semble t'en rester quelque chose, un "je ne sais quoi".... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pfff ! je lisais toussah en cachette patate et voui m'en reste kekchozz !
![]() |
Débateur
![]() |
Et Aragon:le con d'Irène..
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je veux pas faire style je connais bien Aragon vu que je le connais que des textes chantés par Léo
![]() |
Débateur
![]() |
Lisa a écrit : je veux pas faire style je connais bien Aragon vu que je le connais que des textes chantés par Léo Le con d'Irène est un poême d'Aragon très osé qu'il a écrit avec d'autres sous le couvert de l'anonymat,et qu'il a assumé sur le tard... Je ne le posterait pas ici par respect pour l'innocente jeunesse de Discutons.biz... ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ok ben poste le en sexo alors !!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ça va encore t'énerver Lisa
![]() ![]() ![]() |