Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
On est lundi ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Lisa, ben, jusqu'à maintenant, rien de mieux, rien de pire, on verra à l'usage!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Bon lundi tout l'monde! Ouais pas trop difficile pour l'instant ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui Lucy, comme la chanson de Souchon "c'est déjà ça c'est déjà ça", en moins dramatique, c'est sûr, enfin en différent....
oui le chat'mnésique ! on est lundi et toute la journée encore ! ![]() pi la clara-bio qui en remets une couche... ![]() |
Modératrice
![]() |
bonjourno Clara mia!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Krooooooooo tu dis bonjour oui ou merde plutôt que de faire le voyeur de bonjour!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vais faire une p'tite sieste
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Krooooooooo tu dis bonjour oui ou merde plutôt que de faire le voyeur de bonjour!! Eh ben, voila qui met de bonne humeur... ![]() Ouais bon, je lisais juste ce topic, 'voir si je peux dire bonjour en claquant un jeu de mots par rapport à ce qui aété écrit aujourd'hui dans CE topic... ben non, pas de jeu de mots pourri alors... Bonjour m'sieurs-dames! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : vais faire une p'tite sieste vi pépé et les mains sur la couverture hein ! fait gaffe tes draps de rechange sont dans des cartons ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit :
Oui...mais t'es long!! ![]() ![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() |