Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
On est lundi ?
|
|
|
Salut Lisa, ben, jusqu'à maintenant, rien de mieux, rien de pire, on verra à l'usage!
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : Bon lundi tout l'monde! Ouais pas trop difficile pour l'instant
|
|
|
oui Lucy, comme la chanson de Souchon "c'est déjà ça c'est déjà ça", en moins dramatique, c'est sûr, enfin en différent....
oui le chat'mnésique ! on est lundi et toute la journée encore ! ![]() pi la clara-bio qui en remets une couche...
|
|
|
bonjourno Clara mia!
|
|
|
Krooooooooo tu dis bonjour oui ou merde plutôt que de faire le voyeur de bonjour!!
|
|
|
vais faire une p'tite sieste
|
|
|
Clarabelle a écrit : Krooooooooo tu dis bonjour oui ou merde plutôt que de faire le voyeur de bonjour!! Eh ben, voila qui met de bonne humeur... Ouais bon, je lisais juste ce topic, 'voir si je peux dire bonjour en claquant un jeu de mots par rapport à ce qui aété écrit aujourd'hui dans CE topic... ben non, pas de jeu de mots pourri alors... Bonjour m'sieurs-dames!
|
|
|
un chat gris a écrit : vais faire une p'tite sieste vi pépé et les mains sur la couverture hein ! fait gaffe tes draps de rechange sont dans des cartons !
|
|
|
krokiller a écrit :
Oui...mais t'es long!! Bonjour
|