Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir ! Auteur Message Coucou les bulleurs !Hibou a écrit : zen a écrit : Oui ! J'ai de grandes jambes ! La Géante Verte ? Ben en fait je tiens plus de Wolverine que de Miss Hulk. Youplaa a écrit : Bonjour,êtes vous en vacances actuellement ? je n'aurai que quelques congés à la fin du mois, en attendant ça bosse dur. Moi j'ai bossé dur et du coups je suis en vacances pendant un peu plus d'un mois. salut!....(fred) waits.. "le retour de l'enfant..."pronéfaste."!.... tjs rien de neuf ici?ben!...ciao fred.... Fini les vacances jour/soir!enfin une personne ici?? Zen! ramènes ta fraise!§... faites pa chier, vous ramène des persommes!! fred... bon, c'est simple! aimerait rerevoir toutes les copouns et copines d'uici! point barre!fred et Zen.... hibpou, et tous ceueux/celles que j'ai pu oublier, lycy, van pelt, etc etc! Page 1523 sur 1760 Première Précédente Suivante Dernière
Coucou les bulleurs !Hibou a écrit : zen a écrit : Oui ! J'ai de grandes jambes ! La Géante Verte ? Ben en fait je tiens plus de Wolverine que de Miss Hulk. Youplaa a écrit : Bonjour,êtes vous en vacances actuellement ? je n'aurai que quelques congés à la fin du mois, en attendant ça bosse dur. Moi j'ai bossé dur et du coups je suis en vacances pendant un peu plus d'un mois.
bon, c'est simple! aimerait rerevoir toutes les copouns et copines d'uici! point barre!fred et Zen....