Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
Bonjour les bulleurs ! Salut!
Joyeux Noël !

Hibou, je t'ai déjà dit de venir vivre dans le sud. Il ne pleut pas ici ! Et en plus le père Noël s'est pointé en tongues cette année. Hahaha!

Youplaa a écrit : 
Question: Comment procède-t-on pour prendre un bain à bulles le soir?
Réponse: il faut manger des haricots à midi !!
Hahaha! Hahaha!

Tiens ! Je la connais celle là !
Mon cher ex-mari me faisait régulièrement ce coup là ! Et sous les draps aussi ! Et puis après il les secouait bien histoire de faire sortir l'odeur et de bien m'en faire profiter. C’est nul C’est nul C’est nul
Joyeux noël à tous C’est la fête

En espérant que la tempête ne vous ait posé pas trop de désagréments. J’y crois pas

Image
Bonjour tout le monde !

Ben voilà, Noël est passé, le Père Noël s'en est allé
et j'avoue que je n'ai pas vu les rennes du cher homme
MAIS par contre. . .

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Image
Hihihi!

Citation : 
En espérant que la tempête ne vous ait posé pas trop de désagréments.

Une tempête ? J’en sais rien
Ric a écrit : 
Une tempête ?

Oui la tempête DIRK, on l'a senti passer, j'ai un voisin qui a un grand sapin qui est tombé dans son jardin.
J’avais remarqué le vent, qui me faisait penser à la tempête de 1999, à Noël aussi, mais m’y faisais penser seulement. Alors il y a eu une véritable tempête quelque part… c’était sur les côtes océaniques ? Elle était beaucoup grave ?
Hibou a écrit : 
c’était sur les côtes océaniques ?

je n'ai pas vraiment eu le temps de suivre la météo dans les détails, mais je sais que vers chez moi ça à soufflé assez fort, cela avait commencé vers la Bretagne ,la Normandie et à terminé dans le sud ouest. 19 départements étaient concernés, 192 000 foyers français ont eu des coupures de courant.
Sourire fleuri
Image
Salut!

ImageIl aurait dit :
Yoo, à retardement cette tempête je découvre !
très peu on en a ici parlé. . . Pas de télé je n'ai
et la radio je n'ai pas écouté !

Ben. . . je le dis aussi Heuuu…

Au vu de cette carte, en France ce fut sérieux en effet !
Image

J'ai pu lire et entendre que " la tempête Éric " est en route !
.
Hello les bulleurs ! Image

Ici dans le Var, c'est hier qu'il a fait une "petite bourrasque". J'ai failli m'envoler ! Hihihi!
Sérieux ! Je marche toujours d'un bon pas mais là, impossible ! A un moment le vent m'a carrément arrêtée. Je ne pouvais plus avancer. Sur les routes, régulièrement toutes les voitures faisaient un écart sur le côté. Pas grave, on a l'habitude ici. Hihihi!
Heureusement qu'il ne pleuvait pas parce que là, adieu les parapluies (qui de toutes façons n'auraient servis à rien car dans ces cas là la pluie va en biais et nous trempe comme des soupes en moins de 3 min. montre en main).
Bonjour ou plutôt bonsoir Sourire doux

Image

.
Hello en coup de vent (après la tempête, oui j'ose ! Hihihi! ) car il est tard.