|
Auteur |
Message |
Administrateur
- Genre :
|
Bijour Ric , bijour tutti li mundi
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
|
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
Hello Hibou et tous les autres !
....Je suis de là-bas !
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Bonjoir les bulleurs ! Maître YodaRic ta bulle me plait mais en été sous mes tropiques, elle doit être invivable. Ça doit faire serre, mais alors, un max !
|
|
|
|
Administrateur
- Genre :
|
Il était en vrai comme ça l’arc‑en‑ciel ? Bonsoir les gens
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
HELLO ! Zen a écrit : Maître YodaRic ta bulle me plait mais en été sous mes tropiques, elle doit être invivable. Je ne sais pas sous quel tropique tu te trouves, celui du cancer ou du capricorne mais tu as surement raison car même chez nous en Gaume quand le soleil d'été est au rendez-vous, passer ne fut-ce qu'une demi- heure là dedans on doit être cuit à point
....Je suis de là-bas !
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Hibou a écrit : Il était en vrai comme ça l’arc‑en‑ciel ? Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai trouvé l'image comme ça et je n'ai fait que rajouter les mots. Ric a écrit : Je ne sais pas sous quel tropique tu te trouves, celui du cancer ou du capricorne mais tu as surement raison car même chez nous en Gaume quand le soleil d'été est au rendez-vous, passer ne fut-ce qu'une demi- heure là dedans on doit être cuit à point Tropique du scorpion peut être ? Non en fait j'habite dans le Var. Le soleil cogne dur ici en été. Et avec le mistral qui rend fou on est mal barré ! Ca explique pourquoi on est tous de grands fadas là-bas.
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
SALUT LA BANDE ! Zen a écrit : Non en fait j'habite dans le Var. Le soleil cogne dur ici en été. Et avec le mistral qui rend fou on est mal barré ! Hahaha! Ça explique pourquoi on est tous de grands fadas là-bas. Mon grand-père avait une propriété viticole dans le Var. Lui, ma grand-mère, mon oncle et ma mère y ont vécu durant des années. . .
....Je suis de là-bas !
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Ric a écrit : Mon grand-père avait une propriété viticole dans le Var. Lui, ma grand-mère, mon oncle et ma mère y ont vécu durant des années. . . Mais tu as du sang varois alors ! Hello les bulleurs !
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
Zen a écrit : Mais tu as du sang varois alors ! Ben. . . Non, désolé de te décevoir très chère le Papé viticulteur était Norvégien Naturalisé belge pour avoir fait la guerre de 14 comme officier dans l'armée belge d'Afrique. Il a quitté le Var en 1940 pour rejoindre les forces belges au Congo.
....Je suis de là-bas !
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
BONJOIR LA BANDE !
....Je suis de là-bas !
|
|