Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
zen a écrit : Oui, étrange, Stonehenge est entier ! Le Docteur ? Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Modératrice
|
Hé non ! Justes quelques passionnés de Stonehenge qui ont reconstruit l'édifice en grandeur nature pour essayer comprendre le pourquoi du comment.
Désolée de te décevoir. |
Administrateur
|
Mais moi je veux croire que Le Docteur il existe en vrai .
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
|
Modératrice
|
Hello bande de bulleurs !
Je passe en coup de vent pour le moment, je suis au boulot. |
Débateur
|
Quoi ?!?! Tu surfes pendant ton travail ?
Han la laaaa... |
Modératrice
|
Ne sais tu donc pas que quand le chat n'est pas là les souris dansent ? Re bonjoir ! |
Débateur
|
|
Modératrice
|
Hou la jolie image !
Bonjoir les bulleurs ! |
Débateur
|
Hello !
Zen a écrit : Hou la jolie image ! Cela fait déjà un bon moment que je l'utilise, content je suis qu'on l'apprécie Sorry dear friends, je ne suis pas très présent sur la bulle ces temps-ci, cependant je tâche de passer chaque jour vous saluer. . . Bien cordialement |
|