Hibou a écrit : Encore ?
Oui ! Encore !
J'étais sensée prendre le vendredi (récup d'un autre jour travaillé alors qu'il n'aurait pas dû l'être) histoire d'avoir un week-end prolongé mais mes parents sont partis (encore) en Belgique et du coup, adieu mon W-E prolongé et mon jeudi férié. Je pourrait récupérer ce jeudi un autre jour mais ça ne fera plus un W-E à rallonge de 4 jours. J'accumule la fatigue parce que mes W-E sont régulièrement raccourcis (le W-E dernier n'a fait qu'une demi journée), mes ponts sont perdus et je ne récupère même pas tout ça en heures sup. Bref, je me fait avoir sur toute la ligne.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ric. Ma mère en plus semble croire que ses filles sont là pour faire tout ce dont elle veut, corvéables à souhait, à des salaires on ne peut plus compétitifs. En fait elle nous paie parce qu'elle est obligée. Non, rectificatif, en fait elle ne nous paie pas, c'est le conseil général qui nous paie puisqu'on travaille pour les enfants handicapés et lorsque qu'elle s'est rendue compte qu'elle en était de 20€ de sa poche à cause d'une erreur, elle nous a baissé notre salaire pour ne plus rien avoir à payer de sa poche. (Je comprends comment ma mère s'est très vite rendue compte que mon ex était un gros radin. En fait elle connait bien le sujet.
) Ma mère estime que notre devoir est de l'aider. Elle nous a mises au monde et s'est occupée de nous (bon, il faut le dire vite ça) et donc, on lui doit bien ça. Ma mère est une garce qui n'arrive pas à faire un compliment à ma soeur et moi, juste des vacheries. En fait, je reste à travailler chez elle pour mon père qu'elle prend aussi pour un esclave. Il a 82 ans et est fatigué mais "grâce" à elle il ne s'arrête pas. Le fait de travailler chez eux le soulage un peu.
Hééé ! Je suis dans le topic pour dire "bonjour, au revoir" pas dans le bureau des lamentations !
Hello bande de bulleurs !