Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
zen a écrit : Prédiction avérée juste ! T’es bien informée… . Ça c’est plus passionnant à mes yeux . Désolé de ne pas avoir l’air là en ce moment. Bonsoir comme‑même les people . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Débateur
|
BONJOIR BULLEUSES ZÉ BULLEURS
Un amical salut en vitesse de chez un amis car j'ai des problèmes de connexion, si vous ne me voyez pas un durant moment ne vous étonnez point Coupe du monde : Les belges ont gagné un billet d'avion pour Bruxelles ! 1/4 de finale ce n'est déjà pas mal, non ? A bientôt les Bullistes ! |
Modératrice
|
|
Modératrice
|
|
Modératrice
|
Bonjoir les bulleurs !
Pas eu le temps de venir par ici ces derniers jours. Désolée. J'ai bien tenté un petit message ce matin mais je n'ai même pas eu le temps de finir de l'écrire que le "chat" était déjà là. J'étais au boulot, devinez qui était " le chat". Bref ! Il fait un vent à décorner les cocus par ici et pour le coup, la température baisse. La météo affiche 30° mais nous, on supportait bien le gilet ce matin. Enfin, matin... Jusqu'à 12h30 en tout cas c'est sûr ! |
Administrateur
|
zen a écrit : […] même pas eu le temps de finir de l'écrire que le "chat" était déjà là. J'étais au boulot, devinez qui était " le chat". […] Parce que le chat n’est pas un chat ? Qui c’est que tu appelles « le chat » ? |
Modératrice
|
Hibou a écrit :
Si si, "le chat" était bien un chat et moi une petite souris et tout le monde sait que quand le chat n'est pas là... Comme en ce moment d'ailleurs ! Le vent s'est enfin calmé ! On va enfin avoir droit à des températures normales pour la saison. C'est pas trop tôt ! Je vais pouvoir remettre mon short. En plus je m'en suis acheté un récemment, ce serait dommage de ne pas en profiter. Et au fait, Bonjour les bulleurs ! |
Modératrice
|
|
Administrateur
|
zen a écrit : Hello les bulleurs ! Vous êtes tous en vacances ou quoi ? Y a plus un chat ! Je suis toujours là, mais tout à la fois occupé à des choses en arrière plan (pour le forum et un autre site) et un chouya fatigué. Ric, Nwanda, Youplaa, Nucua & co., je ne sais pas, eux/elles‑seul(e)s peuvent répondre… L’est joli l’image, c’est comme si le sol était fait d’une matière ou de particules en suspension dans l’air. |
Débateur
|
|
|