Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
P'tain je m'absente deux minutes et...
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : P'tain je m'absente deux minutes et... Pour quoi faire?! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Mais oui, lamentable... toutes les mêmes... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit :
J'avais mal au genou ! ![]() ![]() Nan c'est pas vrai pour faire une capture d'écran ça casse le mythe hein... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
ça va trop loin... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : ça va trop loin... Oui en effet, revenons à quelque chose de plus profond. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je n'arriverais pas à trouver quelque chose pour m'enfoncer plus...
![]() On passe à autre chose ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Je n'arriverais pas à trouver quelque chose pour m'enfoncer plus... Même pas un canard en plastique ?... ![]() ![]() Clarabelle a écrit : On passe à autre chose Bon ok ! ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Je n'arriverais pas à trouver quelque chose pour m'enfoncer plus... alors passons à autre chose: Petite allégorie pour illustrer l'idée du genou... Le sable mouvant a la faculté "d'absorber" littéralement une personne, une chose... Ladite personne a, en le voulant ou non, chercher a pénétrer, aller dans ce sable mouvant. C'est un vrai piège, voir une bénédiction. On s'enlise, on s'enfonce, on sait que c'est risqué (gamin à la clé?) (Merde, ça casse l'allégorie ![]() en tout cas, c'est petites interventions me permettent de voir que genou ou pied (c'est lequel le plus petit déjà chez toi, No one?) mes questions n'étaient pas vaine... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
(Pied droit je crois)
Mais?! ![]() ![]() ![]() ![]() |