Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
P'tain je m'absente deux minutes et...
|
|
|
No one a écrit : P'tain je m'absente deux minutes et... Pour quoi faire?!
|
|
|
krokiller a écrit : Mais oui, lamentable... toutes les mêmes...
|
|
|
Clarabelle a écrit :
J'avais mal au genou ! Nan c'est pas vrai pour faire une capture d'écran ça casse le mythe hein...
|
|
|
No one a écrit :
ça va trop loin...
|
|
|
Clarabelle a écrit : ça va trop loin... Oui en effet, revenons à quelque chose de plus profond.
|
|
|
Je n'arriverais pas à trouver quelque chose pour m'enfoncer plus...
On passe à autre chose
|
|
|
Clarabelle a écrit : Je n'arriverais pas à trouver quelque chose pour m'enfoncer plus... Même pas un canard en plastique ?... Clarabelle a écrit : On passe à autre chose Bon ok ! |
|
|
Clarabelle a écrit : Je n'arriverais pas à trouver quelque chose pour m'enfoncer plus... alors passons à autre chose: Petite allégorie pour illustrer l'idée du genou... Le sable mouvant a la faculté "d'absorber" littéralement une personne, une chose... Ladite personne a, en le voulant ou non, chercher a pénétrer, aller dans ce sable mouvant. C'est un vrai piège, voir une bénédiction. On s'enlise, on s'enfonce, on sait que c'est risqué (gamin à la clé?) (Merde, ça casse l'allégorie )en tout cas, c'est petites interventions me permettent de voir que genou ou pied (c'est lequel le plus petit déjà chez toi, No one?) mes questions n'étaient pas vaine...
|
|
|
(Pied droit je crois)
Mais?!
|

)