Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
|
|
|
Débateur
|
|
Modératrice
|
|
Administrateur
|
Il y avait des montgolfières dans le ciel aujourd’hui. Il y en a une qui me faisait penser aux couleurs des dessins de Ric.
Boingjour Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
|
Modératrice
|
Hibou a écrit : Il y avait des montgolfières dans le ciel aujourd’hui. Il y en a une qui me faisait penser aux couleurs des dessins de Ric. Ils font toujours cette course de montgolfières ? J'ai vu le départ d'une de ces courses une fois, avec mes enfants. Ils étaient tout petits. J'ai pris des photos de ces gros ballons qui décollaient. J'ai trouvé ça presque magique à l'époque. J'ai toujours cette sensation de magie dans ma mémoire. Une vraie gamine ! Je dois toujours avoir les photos. Le problème c'est qu'à l'époque je ne savais pas bien me servir de mon appareil photo et je ne savais pas zoomer, du coup les montgolfières semblent loin et les photos ne sont pas aussi magiques que mon souvenir. Hello les bulleurs ! |
Administrateur
|
zen a écrit : Ils font toujours cette course de montgolfières ? C’est habituel ici ? Je ne savais pas même pas… Pour les photos, pas grave si tu ne les trouve pas assez bien. Je n’étais pas sorti avec l’appareil, et elles étaient trop en altitude pour que des photos aient put être réussies. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Je ne me rappelle plus trop (ça date d'environ 1998 ou 99) mais il me semble que c'était dans un parc sur l’île St Symphorien (?). Et il me semble (toujours ! ) que cette course se passait tous les ans au mois de septembre.
|
Débateur
|
HELLO ! pour et Montgolfières ? Vous avez dit Montgolfières ? 58th coupe Aéronautique Gordon Bennett http://www.gordonbennett2014.org/Home.html |
Modératrice
|
|
|