Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Ric a écrit : Puissiez-vous tous deux pardonner à l'ignare que je suis ! Meeeuh non ! Il n'y a rien à pardonner car tu es loin d'être un ignare. Tu n'as juste pas fait attention à cette lettre majuscule. |
|
|
Administrateur
|
Clarabelle est passée tout à l’heure sans dire un mot. L’est trop mîchônte .
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
|
Modératrice
|
Hibou a écrit : Clarabelle est passée tout à l’heure sans dire un mot. L’est trop mîchônte . L'est trop quoi ? Tu ne liras peut être pas ça mais Clarabelle ! Hello les bulleurs ! Suis en RTT Jusqu'à mercredi ! Pas trop tôt ! |
Administrateur
|
zen a écrit : L'est trop quoi ? Mîchônte Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
zen a écrit : Suis en RTT Jusqu'à mercredi ! Pas trop tôt ! بصحة (profite bien) Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Hibou a écrit :
Merci, je sais lire mais ce n'est pas parce que tu vas me répéter ce mot un million de fois que je le comprendrais mieux. Je vais donc refaire ma question différemment. Ca veut dire quoi mîchônte ? Mignonne, si j'en crois le smiley que tu as mis. Mais alors si c'est ça, pourquoi ce mélange entre mignonne et méchante ? D'autant plus que si mes souvenirs sont bons, Clarabelle est une bien gentille fille. C'était mon moment "question existentielle à deux balles" ! |
Administrateur
|
zen a écrit : D'autant plus que si mes souvenirs sont bons, Clarabelle est une bien gentille fille. Non, elle est mîchônte, elle est passée comme un fantôme . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
|
Modératrice
|
Hibou a écrit :
Ben en fait elle ne connait plus personne ici. Même moi je l'ai à peine connue. |
|