Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Mar 18 Nov 2014 20:33
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Hello les bulleurs !

Image

J'ai pas pu me connecter, plus de box depuis dimanche. J'ai été obligée de la changer hier mais elle n'a été initialisée et connectée que cette nuit. Colère C'est bien le numérique mais qu'est ce que c'est fragile ! Ca tombe souvent en panne cette merde ! C’est nul Ha oui, l'image est meilleure et le net va plus vite mais encore faut il que la box fonctionne ! Colère
Bref, j'ai pas été zen du tout ces derniers jours. Pas de télé, ni de net, ni de téléphone depuis dimanche début d'après-midi et en plus tous les films que j'avais enregistré sur la box ont disparu avec elle. Je ne pourrais jamais les voir. Par contre pour me faire dépanner, 3/4 d'heure de moins sur mon tel portable à un tarif majoré. J'adore ! Bande d'arnaqueurs ! Colère
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Heureusement que j'ai mon pseudo pour me rappeler de rester zen ! Hihihi!
Administrateur
  • Genre : Télétubbie
Mar 18 Nov 2014 20:41
zen a écrit : 
Ha oui, l'image est meilleure et le net va plus vite mais encore faut il que la box fonctionne ! Colère

Exactement ce que je me dis aussi en voyant ces publicités. Pas besoin d’un débit de X mégas ou gigas pour des choses basiques ; et s’intéresser à la fiabilité et à la disponibilité, est peut‑être plus important pour certaines gens. Ou même des offres pour les petits budgets tient… ça manque aussi ça.

Puis ils poussent à prendre des lignes plus rapides pour en faire quoi ? Télécharger plus vite des DVD et Blu‑Ray piratés ? J’ai un doute

Et c’est idiot pour une autre raison aussi, qui est que quand un site est lent, c’est presque toujours à cause du serveur et rarement à cause de la connexion à internet (le navigateur, c’est entre les deux). Avoir une connexion très rapide pour aller sur des sites qui ne livreront pas les pages plus rapidement, ça ne sert à rien. C’est d’ailleurs ça qui me fait suspecter que c’est plus pour les grosses vidéos ou le piratage. Sur des sites comme YouTube, une connexion normale, c’est plus que suffisant.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Mar 18 Nov 2014 22:23
Hibou a écrit : 
Puis ils poussent à prendre des lignes plus rapides pour en faire quoi ? Télécharger plus vite des DVD et Blu‑Ray piratés ? J’ai un doute

Par exemple ! Hihihi! Mais on peut aussi télécharger des trucs légaux !

Hibou a écrit : 
Avoir une connexion très rapide pour aller sur des sites qui ne livreront pas les pages plus rapidement, ça ne sert à rien. C’est d’ailleurs ça qui me fait suspecter que c’est plus pour les grosses vidéos ou le piratage. Sur des sites comme YouTube, une connexion normale, c’est plus que suffisant.

Mon fils joue en ligne et à mon avis ces sites doivent avoir de bons serveurs. Les débits et qualités des images sont impressionnants pour certains.
Administrateur
Mar 18 Nov 2014 23:09
zen a écrit : 
Mon fils joue en ligne et à mon avis ces sites doivent avoir de bons serveurs. Les débits et qualités des images sont impressionnants pour certains.

Ah oui, bien noté, je n’avais pas pensé à ça. Peut‑être idem pour les gens qui sont sur Second Life. Mais pour les autres, ça ne sert à rien.

Image
Hibou57

Profil Site Internet
Ric
Débateur
Débateur
  • Genre : Garçon
Mer 19 Nov 2014 12:21
Wahouuuh!! Danse de joie Salut! Fait l’innocent(e) Sourire fleuri Fait l’innocent(e) Salut! Danse de joie Wahouuuh!!

Image

Salut à toutes et tous !

Image
....Je suis de là-bas !
Ric
Débateur
Débateur
Jeu 20 Nov 2014 08:49
Salut! Yeux au ciel avec le sourire Salut! Salut! Hihihi (cachotier) Salut! Salut! Yeux au ciel avec le sourire Salut!

Image

Bonne journée peuple de "La Bulle" !

Image
....Je suis de là-bas !
zen
Modératrice
Jeu 20 Nov 2014 20:36
Hello les bulleurs !

Image
Administrateur
Jeu 20 Nov 2014 21:03
Coucou vous deux Salut! .

Image
Hibou57

Profil Site Internet
zen
Modératrice
Jeu 20 Nov 2014 21:10
Coucou Hibou ! Salut!
Je ne devrais pas dire "coucou Hibou", à chaque fois j'ai la comptine qui me revient en mémoire et qui ne me lâche plus.

Un peu à vous de l'avoir dans la tête maintenant ! Hihihi!
Ric
Débateur
Débateur
Ven 21 Nov 2014 15:37
Salut! Salut! Clin d’œil Petit sourire Hmmm! Yeux au ciel avec le sourire Coquin cachotier Gros bisou Hahaha! Salut! Salut!

Image

Image
....Je suis de là-bas !