Frigorifiés ? meuh non. . . Vois-tu les température prévues pour cet après midi. . . Hier ce fut aussi doux
Regardes, 7° à la mer du Nord, 4° en Ardenne, 5° sur la Gaume et le GDL. C'est du temps doux !
Ici, 18° hier après-midi et 19° cet aprèm. Un beau soleil éblouissant en prime. Vive le Var ! Bon en fait, il a gelé ce matin, j'ai dû gratter mon pare-brise. A 9h il faisait encore 2° mais la température a grimpé vite et bien. J'espère que la semaine prochaine sera aussi chaude, histoire que je puisse profiter un peu du soleil pendant mes vacances. Hé oui ! Je serais enfin en vacances !
Hello les bulleurs !
Vous passez du gel le matin à presque 20 ℃ l’après‑midi ?
C’est un département mystérieux, le Var.
Zen a écrit :
Je serais enfin en vacances !
Bien content pour toi je suis !
Hibou a écrit :
C’est un département mystérieux, le Var.
Je suppose que c'est un peu comme le Sahara où il peut geler certaines nuits et faire très chaud le jour. . .
Hibou a écrit :
Vous passez du gel le matin à presque 20 ℃ l’après‑midi ?
Hé ouais ! Bon, c'était 19° en plein soleil hein ! A l'ombre, la température était bien plus basse.
Ric a écrit :
Je suppose que c'est un peu comme le Sahara où il peut geler certaines nuits et faire très chaud le jour. . .
Quand même pas à ce point là !
Ric a écrit :
Zen a écrit :
Je serais enfin en vacances !
Bien content pour toi je suis !
Bien contente pour moi je suis aussi !
Hello les bulleurs !
zen a écrit :
Hé ouais ! Bon, c'était 19° en plein soleil hein ! A l'ombre, la température était bien plus basse.
Ici, le temps remonte le temps… retour au mois de Novembre .