Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
ben mon tit vosgien ascendance bourguignonne c'est tout simplement coco ici aussi ! Hihihi!

alors pour Yasss, il s'agit d'une semaine consacré à la mettre sur le grill, à lui poser plein de questions pendant une semaine mais je crois qu'elle aime pas parler d'elle du coup ceci explique celà je pense, enfin son absence...
Ok Petit sourire
Lisa a écrit : 
salut Clara, je file ! désolée !
je dois faire ma valise pour quelques jours, mais bon zon le courant là-bas, je posterai d'un pc pour une fois ! argnn quelle infamie ! je me parjure !! mon dieu ! Hihihi!

Ca te prend comme un coup de trique de faire tes valises ? Ou c'est en rapport avec ce que je t'ai dit ? Gné ?!
un chat gris a écrit : 
Lisa a écrit : 
salut Clara, je file ! désolée !
je dois faire ma valise pour quelques jours, mais bon zon le courant là-bas, je posterai d'un pc pour une fois ! argnn quelle infamie ! je me parjure !! mon dieu ! Hihihi!

Ca te prend comme un coup de trique de faire tes valises ? Ou c'est en rapport avec ce que je t'ai dit ? Gné ?!

nan juste que je savais pas encore y a quelques heures que je partais c'est tout ! Hihihi!
Et tu pars où toi tiens?! Hihihi!
'soir la foule!
Allô KroKro!

Petit sourire
Très condensé...je crois qu'on va te le dire tous les jours Hmmm! Hihihi! Hihihi!
Clarabelle a écrit : 
Et tu pars où toi tiens?! Hihihi!

ben vers chez l'Kro....

soir le Kro ! alors toujours bon tireur de litres ?
Salut les Terriens Hahaha!