Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
Je suis confiant de pouvoir te faire découvrir encore pas mal de choses nouvelles
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Ouais ben là tu t'avances un peu vieux ! J'ai comment dire, pas mal de kms au compteur et suis partie de rien mais revenue de presque tout !
|
Anonymous
Disparu(e)
|
asta la vista bébéssssss !
but, remember [gvideo]-7928526943047154762&hl=en[/gvideo] |
Débateur
|
Lisa a écrit : vous dormez ensemble ?? Z'ètes bien curieux Ben j'avais vous dire Je dors avec un inscrit ici Il s'appelle: Roulement de tambours... Klingsor!! alias Sébastien.... |
Bavard impénitent
|
Salut à Ayu, son pyjama et son chéri
Salut à tous les autres ! "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Anonymous
Disparu(e)
|
bonjour !
|
Bavard impénitent
|
un bonjour et un bisou à chacune et chacun !!
|
Modératrice
|
Bonzour.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
.
Salut les bizeux ! Et ben Fanette t'as volé son ancien avatar à Lola-, pas bien !! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
No one il aime bien les petits boutons à cliquer...
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|