Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Hello les bulleurs !
Bonne semaine à vous tous ! Allez zou ! Une petite prière pour bien commencer la semaine ! ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
|
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Ric a écrit : […] dans l'incroyable douceur de ce début novembre ! Ce n’est peut‑être pas moi qui me fait des idées alors. J’ai presque dormi les fenêtres ouvertes cette nuit (je ne les ai fermé que tard). Sait‑on combien de jours cela va durer ? Bijour au passage ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Ce n’est peut‑être pas moi qui me fait des idées alors. Non non, ce n'est pas toi. Ici aussi il fait chaud. Plus de 20° dans la journée. Je me souviens quand j'étais au collège, on se gelait en novembre. C'était le mois le plus froid avec février. Là, cette nuit encore je me suis découverte, j'avais trop chaud. Je ne dors qu'avec une fine couette d'été et mon dessus de lit et j'ai dû virer le dessus de lit. Pourtant je me refroidi vite et beaucoup quand je dors. Des gens se baignent encore, c'est dire ! Hello les bulleurs ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Hello les bulleurs !
On est jeudi et qui dit jeudi dit pré-week-end ! ![]() Bon jeudi ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Un pont de deux jours, ça aurait été trop beau pour être vrai
![]() |
Modératrice
![]() |
Je ne risquais pas de faire le pont ! J'ai bossé samedi matin et je fais minimum 9h/jour depuis lundi et ce jusqu'à vendredi en 8. Vous pouvez me croire, j'ai apprécié ce mercredi de congé.
|