Auteur Message
Administrateur
C’est la grande déprime générale ou quoi ? Embêté(e)

Bonsoir quand‑même les déprimé(e)s et les fantômes Salut! .
zen
Modératrice
Hello les bulleurs ! Salut!

Hibou a écrit : 
C’est la grande déprime générale ou quoi ? Embêté(e)

Pourquoi ? Parce que personne ne venait ?
Perso, j'étais bien trop occupée. 10 heures de boulot tous les jours et aujourd'hui 5 h, ma semaine a été longue.
Administrateur
zen a écrit : 
Pourquoi ? Parce que personne ne venait ?

J’ai eu peur d’avoir contaminé tout le monde Enrhumé(e) .
Ric
Débateur
Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Lecture studieuse Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut!

Image

Très cher Image,
Très pris je suis ces derniers mois et le forum fort je néglige, comme dirait
le célèbre Yoda mais membre de " La Bulle " je suis et je reste.

Je te souhaite plein de bonne choses, à toi, à tout(e)s les Bulleuses zé Bulleurs
à Bientôt.

Bonjour bien sûr à Image qui est là-bas dans son bagne professionnel Fait l’innocent(e)

Bonne semaines à toutes zé tous !
zen
Modératrice
Ric a écrit : 
Bonjour bien sûr à Image qui est là-bas dans son bagne professionnel Fait l’innocent(e)

Hahaha! Pas aujourd'hui le "bagne professionnel" ! Aujourd'hui aura été une journée détente. C'est pas toujours pour les mêmes hein ! Si je ne fais plus d'heures sup, ce mois-ci j'aurais fait environ 180h. (Si je ne me suis pas plantée dans mes calculs et si mes souvenirs sont bons mais comme j'ai fait les calculs avant hier soir... Yeux au ciel avec le sourire Hihihi! ).

Ric a écrit : 
Très pris je suis ces derniers mois

Tu bosses comme un dingue toi aussi ?

Hello les bulleurs ! Salut!
Administrateur
Le partage du temps de travail, n’a pas l’air de mieux marcher en Belgique qu’en france.

J’aime bien l’œuvre d’art avec la gravure bleu cyan/turquoise, elle est magnifique Petit sourire .
Ric
Débateur
Salut! Salut! Salut! Danse de joie Danse de joie Danse de joie Sourire fleuri Danse de joie Danse de joie Danse de joie Salut! Salut! Salut!

Image

BONNE JOURNÉE LES ZAMIS !

Hibou a écrit : 
J’aime bien l’œuvre d’art avec la gravure bleu cyan/turquoise, elle est magnifique

Il s'agit de l'une de ces fameuses pierres d'Ica si controversées. . . Comme toi
j'ai aimé cette photo Grand sourire
zen
Modératrice
Bon ben il est tard, je vais me pieuter !
Bonne nuit les bulleurs !

Image
Administrateur
Ce style de la lumière et de l’ombre … ça fait longtemps que je n’avais pas vu un dessin comme ça Sourire doux .
zen
Modératrice
Hello les bulleurs !

Image