Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Hello les bulleurs !
![]() Ric a écrit :
Ce n'étais pas la peine de le supprimer, je pense que tout le monde était à même de comprendre que c'était un faux lien. ![]() Ric a écrit : Mais bon, ceci dit, je n'aime pas les 404, je n'oublie pas que le 11 novembre 1969 c'est une 404 qui m'a arraché un morceau de ![]() Mais quelle idée aussi d'aller la mettre là, ta fesse ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Pas un robot spammeur inscrit depuis deux semaines, alors qu’il y en avait en moyenne un par jour (et jusqu’à trente il y a longtemps).
Je m’inquiète : la procédure d’inscription est‑elle cassée ou est‑ce vraiment que la liste de blocage est devenue assez exhaustive ? Va falloir que je vérifie ça en m’inscrivant sous un autre nom ![]() Je penserai à supprimer le compte « test » et à le re‑créer, pour voir … |
Modératrice
![]() |
Tu veux que j'essaie de m'inscrire sous un pseudo que tu reconnaîtras facilement ?
![]() Hello les bulleurs ! Ca n'est peut être pas flagrant comme ça mais ceci est un chien bulleur ! ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Tu veux que j'essaie de m'inscrire sous un pseudo que tu reconnaîtras facilement ? Tu as dut te tromper de mail, parce que je viens de recevoir un message m’informant qu’un mail envoyé par le forum, n’a pas put être transmis. Le serveur mail a répondu « adresse destinataire invalide ». Mais j’ai vu et reconnu le pseudo dans la liste des utilisateurs inactifs ![]() zen a écrit : Ca n'est peut être pas flagrant comme ça mais ceci est un chien bulleur ! C’est pas un vrai extraterrestre ? ![]() |
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
Il est pas sympa mon nouveau pseudo ? ![]() Oui, j'ai vu que je n'arrivais pas à me connecter à cette adresse mail et je ne comprends pas pourquoi. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ric a écrit :
![]() Mais bon, tu n'as plus la grippe alors je veux bien te rendre ton ![]() ![]() Hello les bulleurs ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Cute
![]() On est le 1ᵉ Février ? Je croyais qu’on était le 32 Janvier. Elle commence mal cette année, je perd les pédales … |
Débateur
![]() |
|
Débateur
![]() |
|