Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Hello les bulleurs !
Ric a écrit :
Ce n'étais pas la peine de le supprimer, je pense que tout le monde était à même de comprendre que c'était un faux lien. Ric a écrit : Mais bon, ceci dit, je n'aime pas les 404, je n'oublie pas que le 11 novembre 1969 c'est une 404 qui m'a arraché un morceau de Un morceau de fesse en moins ? Carrément ? Mais quelle idée aussi d'aller la mettre là, ta fesse ! |
|
|
Administrateur
|
Pas un robot spammeur inscrit depuis deux semaines, alors qu’il y en avait en moyenne un par jour (et jusqu’à trente il y a longtemps).
Je m’inquiète : la procédure d’inscription est‑elle cassée ou est‑ce vraiment que la liste de blocage est devenue assez exhaustive ? Va falloir que je vérifie ça en m’inscrivant sous un autre nom . Je penserai à supprimer le compte « test » et à le re‑créer, pour voir … Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Tu veux que j'essaie de m'inscrire sous un pseudo que tu reconnaîtras facilement ?
Hello les bulleurs ! Ca n'est peut être pas flagrant comme ça mais ceci est un chien bulleur ! |
Administrateur
|
zen a écrit : Tu veux que j'essaie de m'inscrire sous un pseudo que tu reconnaîtras facilement ? Tu as dut te tromper de mail, parce que je viens de recevoir un message m’informant qu’un mail envoyé par le forum, n’a pas put être transmis. Le serveur mail a répondu « adresse destinataire invalide ». Mais j’ai vu et reconnu le pseudo dans la liste des utilisateurs inactifs . zen a écrit : Ca n'est peut être pas flagrant comme ça mais ceci est un chien bulleur ! C’est pas un vrai extraterrestre ? Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
|
Modératrice
|
Hibou a écrit :
Il est pas sympa mon nouveau pseudo ? Oui, j'ai vu que je n'arrivais pas à me connecter à cette adresse mail et je ne comprends pas pourquoi. Bon ben va falloir que je la vire de mon "carnet d'adresses". |
Modératrice
|
Ric a écrit :
Tant mieux ! 4 semaines de bronchite, ça m'a suffit ! Et encore, j'ai un chat qui a élu domicile dans ma gorge et qui ne semble pas vouloir partir. Mais bon, tu n'as plus la grippe alors je veux bien te rendre ton Hello les bulleurs ! |
Administrateur
|
Cute
On est le 1ᵉ Février ? Je croyais qu’on était le 32 Janvier. Elle commence mal cette année, je perd les pédales … Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
|
Débateur
|
|
|