Auteur Message
Ric
Débateur
Sourire fleuri Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Sourire fleuri Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Sourire fleuri

Image

Hello !
zen
Modératrice
Hello les bulleurs ! Salut!

Image
Ca doit être impressionnant dès que l'eau monte ou lors d'une tempête. Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 
Ca doit être impressionnant dès que l'eau monte […]

Ça dépend de si … Ça flotte ? Ou ça coule ? Ou c’est plein de fuites et ça coule ? Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Ric
Débateur
Wahouuuh!! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Wahouuuh!!

Image

Hello Bulleuses zé Bulleurs !

Zen a écrit : 
Ca doit être impressionnant dès que
l'eau monte ou lors d'une tempête.

Yoo, ptêt bin que ça flotte ! Hihihi!
Administrateur
Je me suis dit que Noël était passé en voyant cette belle bougie et ses bulles de champagne, puis quelques instant plus tard, je vois des flocons tomber Grand sourire .

En même temps, on est encore en Février, et il peut pas trop difficilement neiger jusqu’en Avril.
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
il peut pas trop difficilement neiger jusqu’en Avril.

Voila pourquoi je préfère de loin vivre dans le sud ! Pas de risque de neige en avril. En même temps, on n'a pas souvent de risque de neige ici. Hahaha!

Hello les bulleurs !

Image
Administrateur
On est pas au pôle nord non‑plus dans le nord‑est. La dernière fois que j’ai vu de la neige en Avril, c’était il y a huit ou neuf ans, et elle n’a tenu que la matinée. Il y en avait quand‑même une couche suffisante pour que je me souvienne encore du crissement qu’elle faisait entendre sous les pas ; j’avais bien aimé l’ambiance de ce matin là Rêveuse Rêveur .
zen
Modératrice
Moi je me souviens bien quand la neige tombait dans l'Ain. Y en avait pas qu'un peu ! Ca ressemblait assez à ça dans mon jardin :

Image Hihihi!
Administrateur
Oh, une couche de neige comme ça, c’est les hivers des années 1980 dans les Vosges. Et ça fait longtemps qu’ils ne ressemblent plus à ça.
zen
Modératrice
Ben il y a eu une couche de neige presqu' aussi importante dans l'Ain pendant l'hiver 2005/2006 (il me semble) mais ça ne dure pas bien longtemps là-bas, juste quelques jours. Enfin, sauf (peut être) au dessus de 1000 m d'altitude, là où il y a la station de ski.