Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Hello les bulleurs !
![]() ![]() Ca doit être impressionnant dès que l'eau monte ou lors d'une tempête. ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Ca doit être impressionnant dès que l'eau monte […] Ça dépend de si … Ça flotte ? Ou ça coule ? Ou c’est plein de fuites et ça coule ? ![]() |
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Je me suis dit que Noël était passé en voyant cette belle bougie et ses bulles de champagne, puis quelques instant plus tard, je vois des flocons tomber
![]() En même temps, on est encore en Février, et il peut pas trop difficilement neiger jusqu’en Avril. |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : il peut pas trop difficilement neiger jusqu’en Avril. Voila pourquoi je préfère de loin vivre dans le sud ! Pas de risque de neige en avril. En même temps, on n'a pas souvent de risque de neige ici. ![]() Hello les bulleurs ! ![]() |
Administrateur
![]() |
On est pas au pôle nord non‑plus dans le nord‑est. La dernière fois que j’ai vu de la neige en Avril, c’était il y a huit ou neuf ans, et elle n’a tenu que la matinée. Il y en avait quand‑même une couche suffisante pour que je me souvienne encore du crissement qu’elle faisait entendre sous les pas ; j’avais bien aimé l’ambiance de ce matin là
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Oh, une couche de neige comme ça, c’est les hivers des années 1980 dans les Vosges. Et ça fait longtemps qu’ils ne ressemblent plus à ça.
|
Modératrice
![]() |
Ben il y a eu une couche de neige presqu' aussi importante dans l'Ain pendant l'hiver 2005/2006 (il me semble) mais ça ne dure pas bien longtemps là-bas, juste quelques jours. Enfin, sauf (peut être) au dessus de 1000 m d'altitude, là où il y a la station de ski.
|