Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
I don't know why you say goodbye, I say hello … ♩ ♪ ♫ ♬
|
Tchatcheur
![]() |
Voilà c'est bien un point rencontre !
ça fait un repère dans la journée et puis cela permet de dire si on va s'absenter ou pas Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher A demain ..la chaleur m'a coupé les pattes et une amie bavarde, les neurones . https://i0.wp.com/cruciblemedia.tv/wp-content/uploads/2015/10/siriuspyramids.png?zoom=2&resize=800%2C445&ssl=1
![]() |
Tchatcheur
![]() |
A ce soir ..
je vais dessiner dans un atelier au centre ville ==) vieilles maisons = plus fraîches . les Anciens savaient aujourd'hui on construit des murs en papier à cigarettes et on met la clim ![]() |
Administrateur
![]() |
Wyrd a écrit : Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Tchatcheur
![]() |
La mer dans le N-E ça doit manquer
Mon chat s'appelle Réglisse : pas touche à mon chat!! Bonne nuit le forum .. |
Tchatcheur
![]() |
Bonne aprèm !
après un orage hier revoilà la chaleur .. zut ! |
Tchatcheur
![]() |
Wyrd a écrit : A ce soir .. Bonjour à tous 10h11 du matin aux Antilles Comment s'est passé ton atelier de dessin? Je me demandais comment intégrer sur le forum des photos pris de son smartphone ? Y a t-il cette possibilité ? Bonne journée à vous. Ici il fait chaud en ce moment |
Tchatcheur
![]() |
Kat a écrit :
Bonjour les Antilles ! quand je prends une photo avec mon télé : =)je clique dessus et cherche partager des fois c'est dans les 3 petits points verticaux en haut =)je choisis de l'envoyer sur ma boîte Mail de l'ordi à mon adresse Une fois reçue sur mon ordi =) je clique droit dessus et je choisis si je la mets dans mes images ou téléchargements grâce à " enregistrer sous ..." en indiquant bien le sujet =) ensuite je recherche la photo dans la liste ( alphabétique ) =) je copie et ensuite ICI je clique sur img dans les icones bleues à gauche ça met ça [img][img] et je mets mon curseur entre les 2 et clic droit- je colle ça a l'air long mais quand on le fait souvent ça va vite il existe peut-être une méthode plus simple mais suis pas une grande pro des ordi |
Tchatcheur
![]() |
Hello merci beaucoup je vais essayer de faire ainsi...
|
Tchatcheur
![]() |
Ah j'ai oublié de répondre à ouné quechtionne :
pas d'atelier dessin hier .. je suis arrivée porte close pas grave ![]() ... je me suis baladée et suis tombée sur une copine juste devant l'église ..donc pour se rafraîchir on est rentrées dans l'église du XIIIº sombre et fraîche et on a bavardé à voix basse dans une température idéale non! on n'a pas bu l'eau bénite ! ![]() Bonne nuit .. faut tenir encore 5 jours encore 38º après ça ira mieux |