Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
I don't know why you say goodbye, I say hello … ♩ ♪ ♫ ♬
|
|
|
Voilà c'est bien un point rencontre !
ça fait un repère dans la journée et puis cela permet de dire si on va s'absenter ou pas Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher A demain ..la chaleur m'a coupé les pattes et une amie bavarde, les neurones . https://i0.wp.com/cruciblemedia.tv/wp-content/uploads/2015/10/siriuspyramids.png?zoom=2&resize=800%2C445&ssl=1
![]() |
|
|
A ce soir ..
je vais dessiner dans un atelier au centre ville ==) vieilles maisons = plus fraîches . les Anciens savaient aujourd'hui on construit des murs en papier à cigarettes et on met la clim
|
|
|
Wyrd a écrit : Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
|
|
La mer dans le N-E ça doit manquer
Mon chat s'appelle Réglisse : pas touche à mon chat!! Bonne nuit le forum .. |
|
|
Bonne aprèm !
après un orage hier revoilà la chaleur .. zut ! |
|
|
Wyrd a écrit : A ce soir .. Bonjour à tous 10h11 du matin aux Antilles Comment s'est passé ton atelier de dessin? Je me demandais comment intégrer sur le forum des photos pris de son smartphone ? Y a t-il cette possibilité ? Bonne journée à vous. Ici il fait chaud en ce moment |
|
|
Kat a écrit :
Bonjour les Antilles ! quand je prends une photo avec mon télé : =)je clique dessus et cherche partager des fois c'est dans les 3 petits points verticaux en haut =)je choisis de l'envoyer sur ma boîte Mail de l'ordi à mon adresse Une fois reçue sur mon ordi =) je clique droit dessus et je choisis si je la mets dans mes images ou téléchargements grâce à " enregistrer sous ..." en indiquant bien le sujet =) ensuite je recherche la photo dans la liste ( alphabétique ) =) je copie et ensuite ICI je clique sur img dans les icones bleues à gauche ça met ça [img][img] et je mets mon curseur entre les 2 et clic droit- je colle ça a l'air long mais quand on le fait souvent ça va vite il existe peut-être une méthode plus simple mais suis pas une grande pro des ordi |
|
|
Hello merci beaucoup je vais essayer de faire ainsi...
|
|
|
Ah j'ai oublié de répondre à ouné quechtionne :
pas d'atelier dessin hier .. je suis arrivée porte close pas grave ... je me suis baladée et suis tombée sur une copine juste devant l'église ..donc pour se rafraîchir on est rentrées dans l'église du XIIIº sombre et fraîche et on a bavardé à voix basse dans une température idéale non! on n'a pas bu l'eau bénite ! on avait nos bouteilles à nous Bonne nuit .. faut tenir encore 5 jours encore 38º après ça ira mieux |

on avait nos bouteilles à nous