Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Bonjour
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|
|
Débateur
|
Bonjour Majo,et les autre s'il y e, a!
|
Anonymous
Disparu(e)
|
bonjour Majo,
zibou les autres !! bonne journée ! |
Bavard impénitent
|
bonjour vous !!
me suis encore levée à l'aurore alors que je n'ai rien à faire... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Saut les bizzzeurs du mardi matin !
Alors, elle fut bonne cette nuit ? Moi yesss pour une fois ! poullllllllvou kessah dourrrr.... |
Débateur
|
Re bonjour fait moche a Paris mais j'ai eu des naissances dans mon aquarium,bon présage...
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Sal'Ayu ! (trop de "u" je censure !! )
vi pareil par ici, point de naissance dans l'aquarium vu que j'en ai pas enfin si un vieux fendu au fond du jardin, du temps oussskeu j'étais la mère thérésa des tortues de floride géantes que des abrutis relâchaient dans les étangs de mon coin ! zon eu une belle vieillesse... |
Grande Pipelette
|
salut majo et ayu et lisa et coco
et ma ptite fanette VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
hello Steph, je vois que tu soignes ta com rapport à la composition future de ton harem...
|
Grande Pipelette
|
tout a fait lisa tu as tout compris
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|