Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Why are you siffling ?
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|
|
Modératrice
|
Manque pas un mot là ?
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Manque pas un mot là ? Corrigé ! Déjà que ça ne veut rien dire, si en plus j'oublie des mots... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit :
je réponds à ta question avec un ti peu de retard mais à cette heure là j'étais en réunion et c'est ininteressant comme dab et comme toutes les réunions où les gens font style d'être intelligents et de réfléchir c'est du vent !! j'aurais préféré resté avec les filles et toi ce matin "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Anonymous
Disparu(e)
|
yaasss a écrit :
je réponds à ta question avec un ti peu de retard mais à cette heure là j'étais en réunion et c'est ininteressant comme dab et comme toutes les réunions où les gens font style d'être intelligents et de reflechir et c'est du vent t'es dans l'social toi aussi ?? |
Consul Honoraire
|
Bonjour.
Ben quoi? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
Kro t'es unique toi : genre ça fait deux plombes qu'il poste et d'un coup le mec se dit "et si je disais bonjour"
|
Grande Pipelette
|
krokiller a écrit : Ben quoi? Ben rien. Bonjour gwend... Kro ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Consul Honoraire
|
ben... ma politesse est légendaire
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
et lui l'modéraleur il est bien aussi à faire des phrases sans verbe !!
tu te pousses Kro ! rhhhhha ! me bascule le post, noméo ! |
|