Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Why are you siffling ?
|
|
|
Manque pas un mot là ?
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Manque pas un mot là ? Corrigé ! Déjà que ça ne veut rien dire, si en plus j'oublie des mots...
|
|
|
Lisa a écrit :
je réponds à ta question avec un ti peu de retard mais à cette heure là j'étais en réunion et c'est ininteressant comme dab et comme toutes les réunions où les gens font style d'être intelligents et de réfléchir c'est du vent !! j'aurais préféré resté avec les filles et toi ce matin
|
|
|
yaasss a écrit :
je réponds à ta question avec un ti peu de retard mais à cette heure là j'étais en réunion et c'est ininteressant comme dab et comme toutes les réunions où les gens font style d'être intelligents et de reflechir et c'est du ventt'es dans l'social toi aussi ??
|
|
|
Bonjour.
Ben quoi? |
|
Kro t'es unique toi : genre ça fait deux plombes qu'il poste et d'un coup le mec se dit "et si je disais bonjour"
|
|
|
krokiller a écrit : Ben quoi? Ben rien. Bonjour gwend... Kro ! |
|
|
ben... ma politesse est légendaire
|
|
|
et lui l'modéraleur il est bien aussi à faire des phrases sans verbe !!
![]() tu te pousses Kro ! rhhhhha ! me bascule le post, noméo !
|

mais à cette heure là j'étais en réunion et c'est ininteressant comme dab et comme toutes les réunions où les gens font style d'être intelligents et de réfléchir c'est du vent !! j'aurais préféré resté avec les filles et toi ce matin