Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
le pouvoir des trois a écrit : g pas envie de sortir, et jamais je ne fumerai ! J'ai pas dit que tu fumais, j'ai juste dit que ton patelin était bourré de relous qui t'accostent dès que tu mets un pied dehors !
|
|
|
jack a écrit :
ben fait comme bibi : change et rechange !
|
|
|
Lisa a écrit :
mééééééééééééééééé j'ai pas de vosgiens dans mes connaissances |
|
|
je devance ,salut scatt
|
|
|
jack a écrit :
t'es bi ??
|
|
|
mdr
|
|
|
jack a écrit : mdr ça veut dire oui ? la gourdasse entêtée qui lâche pas l'affaire
|
|
|
Lisa a écrit :
non que nenni même pas une expérience même dans ma prime jeunesse ,j'aime trop les femmes |
|
|
jack a écrit :
chuis déçue ! bon sinon je vais me laver passkeu là je vais voir le second volet de Mesrines dans le ciné d'art et d'essais trèèèèèèès connu dans le quartier le "jacques tati" séance à 17h y a au moins 10minutes de marches (vont finir par me localiser hein ) sans compter la queue (hummmmm ! ) qu'y va y avoir devant l'entrée je vais au restau l'antalya ensuite ! (pour sûr là ceux qui connaissent mon coin savent où je suis ) super resto turc dont le patron est un ex-soupirant de ma scooteuse de fille ! pi après je passe vous bizzzouiller et je file demain vers la neige si les grèves me font pas trop la misère pour arriver à gare de l'est !
|
|
|
jack a écrit :
chuis déçue ! bon sinon je vais me laver passkeu là je vais voir le second volet de Mesrines dans le ciné d'art et d'essais trèèèèèèès connu dans le quartier le "jacques tati" séance à 17h y a au moins 10minutes de marche (vont finir par me localiser hein ) sans compter la queue (hummmmm ! ) qu'y va y avoir devant l'entrée je vais au restau l'antalya ensuite ! (pour sûr là ceux qui connaissent mon coin savent où je suis ) super resto turc dont le patron est un ex-soupirant de ma scooteuse de fille ! pi après je passe vous bizzzouiller et je file demain vers la neige si les grèves me font pas trop la misère pour arriver à gare de l'est !
|

une me suffit qui m'ennuie bien suffisamment