Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
Bande de privilégiés . Hahaha!

Je ne sais pas ce qui se passe , mais a chaque fois que je veux répondre a un post , depuis ce matin , ce message s'affiche .

404 Error: the requested document does not exist

Etrange , non Question
Bonjour les bizeux ! Hihihi!

Oui Majo, nous rencontrons quelques petits problèmes techniques qui devraient
être réglés d'ici peu, et il y a en effet des "404 error" qui se baladent sur le forum !

Désolé pour les désagréments, essayez de trouver un autre chemin quand vous
avez une telle erreur, les administrateurs font ce qu'ils peuvent pour régler le truc.

Merci bien ! Clin d’œil
Citation : 
Désolé pour les désagréments, essayez de trouver un autre chemin quand vous
avez une telle erreur, les administrateurs font ce qu'ils peuvent pour régler le truc.

Merci bien !

Ne soyez pas désolés , l'informatique a ses raisons que ma raison ignore Hahaha!

Je passe par nôtre grand frêre google . Clin d’œil
Bonjour. Petit sourire
bizouilles !!

j'ai mis du temps mais il fallait soigner les chiens !

j'étais partie relever mes pièges, j'ai eu deux loups, un renard blanc , 4 loutres et 2 homo ça pince (le tout vivant bien entendu, cest juste pour jouer avec Clin d’œil )
T'as bien de la chance, moi je n'attrape que des emmerdes dans mon filet ! Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
No one a écrit : 
T'as bien de la chance, moi je n'attrape que des emmerdes dans mon filet ! Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire

tu veux que je t'apprenne les subtilités du piègeage de galinette cendrée ? Clin d’œil
Bonjour Oops, n’a fait une bêtise
Bonjour Clara. Clin d’œil
Bon ben adieu... Yeux au ciel avec le sourire

Puisque tout bug pour l'instant, y a pas grand intérêt à trainer par ici... Tire la langue