Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bande de privilégiés .
Je ne sais pas ce qui se passe , mais a chaque fois que je veux répondre a un post , depuis ce matin , ce message s'affiche . 404 Error: the requested document does not exist Etrange , non |
|
|
Bonjour les bizeux !
Oui Majo, nous rencontrons quelques petits problèmes techniques qui devraient être réglés d'ici peu, et il y a en effet des "404 error" qui se baladent sur le forum ! Désolé pour les désagréments, essayez de trouver un autre chemin quand vous avez une telle erreur, les administrateurs font ce qu'ils peuvent pour régler le truc. Merci bien !
|
|
|
Citation : Désolé pour les désagréments, essayez de trouver un autre chemin quand vous Ne soyez pas désolés , l'informatique a ses raisons que ma raison ignore Je passe par nôtre grand frêre google .
|
|
|
Bonjour.
|
|
|
bizouilles !!
j'ai mis du temps mais il fallait soigner les chiens ! j'étais partie relever mes pièges, j'ai eu deux loups, un renard blanc , 4 loutres et 2 homo ça pince (le tout vivant bien entendu, cest juste pour jouer avec )
|
|
|
T'as bien de la chance, moi je n'attrape que des emmerdes dans mon filet !
|
|
|
No one a écrit : T'as bien de la chance, moi je n'attrape que des emmerdes dans mon filet ! tu veux que je t'apprenne les subtilités du piègeage de galinette cendrée ?
|
|
|
Bonjour
|
|
|
Bonjour Clara.
|
|
|
Bon ben adieu...
Puisque tout bug pour l'instant, y a pas grand intérêt à trainer par ici...
|