Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Lisa a écrit : salut ma Lucy et sors couverte comme on dit ! hmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
|
|
|
curieux a écrit :
m'en parle pas !
|
|
|
Bonsoir vous.
Oui VOUS ! |
|
|
bonsoir toi. oui TOI
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Bonsoir vous. salut jeune fille !! désolé, je réagis à retardement... |
|
|
en même temps t'es helvête me semble-je
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Bonsoir vous. ouiai !!salut la tulipe . a non la jonquille |
|
|
Majo a écrit : Si je n'en meurt pas , alors je te dirais . mais t'es grave toi ! on mange pas sans savoir !! regarde si on faisait ça tous les jours quels risques on prendrait dis... (humour et sarcasme, corosion grinçante quand je pense à tout ce qu'on tente de nous faire avaler au propre, enfin si je puis dire ! comme au figuré )
|
|
|
Lisa a écrit : en même temps t'es helvête me semble-je Oui les Suisses sont lents, et alors ? ![]() Un Suisse c'est comme la tortue dans la fable de La Fontaine Le lièvre et la tortue. "Rien ne sert de courir il faut partir à point". Les Suisses ne sont jamais en retard. ![]()
|
|
|
je savais que tu relèverais...
moi je connaissais plutôt "rien ne sert de se couvir il faut partir à poils...." ok je sors |

!! regarde si on faisait ça tous les jours quels risques on prendrait dis... (humour et sarcasme, corosion grinçante quand je pense à tout ce qu'on tente de nous faire avaler au propre, enfin si je puis dire ! comme au figuré
)