Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
et moi encore pire j'arrive et tout le monde se casse ! et la tendresse bordel ??
|
|
|
ben j'essaye d'être là , mais ce péripatéticienne de maison close à postérieur de jus de chique de forum beugue à mort !!
|
|
|
coco a écrit : ben j'essaye d'être là , mais ce péripatéticienne de maison close à postérieur de jus de chique de forum beugue à mort !! T'as supprimé les cookies du forum? |
|
|
coco a écrit : ben j'essaye d'être là , mais ce péripatéticienne de maison close à postérieur de jus de chique de forum beugue à mort !! tu m'étonnes ! je reviens d'en face, tout allait pas trop mal pi là je vous raconte pas on dirait un site suisse ! nan sans déconner c'est chiant et lent comme je sais pas moi, comme guillaume du havre
|
|
|
oui j'ai saisi, je me permets ça avec toi parce que je peux rire de n'importe quoi , mais pas avec n'importe qui....
on a déjà évoqué le sectarisme, tu sais bien pourquoi j'ai tant de mal avec la province d'où je viens et ou j'ai choisi finalement de retourner par amour bon nuit l'alsakro que j'préfère !
|
|
|
Lisa2 a écrit :
c'est ou en face ? si je crois ce que sait je croyais que t'étais bannie |
|
|
bannie qui mal y pense ....
|
|
|
les retouches esthétiques et le nouveau système hydraulique de la fourche sont à apprécier. Premier run sur piste demain , avant l’essai routier le 24 au soir !!
|
|
|
Ha
|
|
|
Bonjour les bizzzzzzzzzzzzzzz
|