Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Lisa2 a écrit : Hello ma petiote ! Moi aussi 2 chats s'amusent à monter dans le sapin Le pire c'est qu'ils nous regardent avec la boule de noél dans les pattes, comme si Mister était un ange...
|
|
|
Voui, chuis d'accord mais bon le titi l'est tout petit, alors il aura son sapin pissaytou !
sinon tu la connais la vanne sur les nains de la buche à Noël ?? tu sais pourquoi sont tous fendars sur la buche avec leurs scies et leurs haches, nan t'sais pô ? paskissonsurr eux, de s'faire sucer |
|
|
Logistikon a écrit :
zut pardon Logi !! pas mal le sapin version "les chats perdent la boule"....
|
|
|
Lisa2 a écrit : Voui, chuis d'accord mais bon le titi l'est tout petit, alors il aura son sapin pissaytou ! LISA !!
|
|
|
Lisa2 a écrit :
|
|
|
on s'connait pas mais t'sais que j't'aime bien touaaaaa, et ché pas pourquoi ! y a des ondes positives qui viennent de tes "maux".... contente de te compter "par minou" vraiment !
allé je file récupèrer mes boules bon dimanche à toi et oublie pas le concours ce soir hein !
|
|
|
Lisa2 a écrit : on s'connait pas mais t'sais que j't'aime bien touaaaaa, et ché pas pourquoi ! y a des ondes positives qui viennent de tes "maux".... contente de te compter "par minou" vraiment ! A propos de Minou... Quand revient le l'Aristochat ? |
|
|
Bonjour à tous et à toutes....
|
|
|
Bonjour
|
|
Salut Clara....
|

ce qui ne semble pas tout leur convenir