Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
staf?? pas possible la du le faire expres pour m'embeté Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

alors qu'est ce que t'a fait cette nuit que t'a pas dormi Diable Diable Diable Diable Diable Diable
Non c'était pas volontaire, pardon Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!

Comme tu es bien curieux Ça assure Tire la langue Hihihi!
moi curieux? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Rougi
STEFT73 a écrit : 
staf?? pas possible la du le faire expres pour m'embeté Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

alors qu'est ce que t'a fait cette nuit que t'a pas dormi Diable Diable Diable Diable Diable Diable

nous étions ensemble ...
pas possible sinon clara aurait eu la grippe Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ça roule bébé ?

('ttention Jack, les rumeurs vont vite sur ce forum Hihihi! )
STEFT73 a écrit : 
pas possible sinon clara aurait eu la grippe Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oui enfin là on entend plutôt l'angine Pffff…

(J'ai la voix de Macha Béranger ce matin Pffff… Hihihi! Hihihi! )
mouais mouais mouais Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… T’es sûr(e) ? Hihihi! Hihihi!
Clarabelle a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

Oui enfin là on entend plutôt l'angine Pffff…

(J'ai la voix de Macha Béranger ce matin Pffff… Hihihi! Hihihi! )

ne t'ai-je pas dis que tu fumais trop cette nuit ??
Oui je sais Oops, n’a fait une bêtise