Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
Chuis debout depuis près de deux heures mais je dis aussi bonjour !
alors Ayu, koitesss que tu cuisines jourd'hui hein ? |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
aloooooooooooors bande de moules avachies ! y a encore personne c'matin hein !!
le chat, t'as beau être gris, et moi dans l'brouillard, je t'ai vu !! |
Débateur
|
Moi je suis là par intermitence mais je là,plein de choses a faire pour un Samedi...
Pour la cuisine aujourdh'hui je ne sais pas,pas fait mon marché,boulevard Vincent Auriol pour les parisiens,mais il y a le début de la saison de pêche a la coquille Saint Jacques.. Faut voir la qualité et les prix. Après je verrais a passer une recette mais laquelle,mystère et boule de gomme... Bye Lisa et les autres aussi... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Ayu quel bonheur de te lire je peux presque sentir ce que tu vas cuisiner !
Oui le bd Auriol.... marché d'alligre pour moi quand je peux... à bientôt de te sentir... |
Grande Pipelette
|
Bonjour
miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
salut Clara ! ben moi j'y go (de mouton ! pfff ! rhhhho des fois hein ! ) je repasse ce soir tard !
week end moufflet ! bonne journée à touti et prenez soin de notre vieux matou ! |
Grande Pipelette
|
Bonjour ! Week-end mouflet ? Beurrrrk !!
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
Personne ne parle ce matin?!
miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
ben si y a le matou en sexo !
mais gaffe y cause beaucoup avec ses coussinets et sa langue est bien pendue... |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : Personne ne parle ce matin?! Je suis pas d'humeur très bavarde en effet, pis d'ailleurs je m'en vais en fait, à plus tard ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|