Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Logistikon a écrit :
|
|
|
Il y a une rumeur disant que ce serait François Sarkozy le frère de notre guide suprême nicolas l'heureux papa
Mais ce n'est qu'une rumeur... |
|
|
Pour éclairer le débat, je puis affirmer que je ne suis pas le père de la petite Zorah.
Et je profite de cet espace pour lancer un message personnel : "Carla, aurais-tu retrouvé mon slip au fond de ton lit ?" |
|
|
Bonjour à tous et bon week end...
|
|
|
Bonjour everybody tout le monde
La créve mais content de rentrer Enfin presque puisqu'il faudra reprendre le collier mardi matin
|
|
|
Hello les bizzzzeurs et zzzzeuzes !!
Nan pour la dati, je vous l'dit mouaaaaaaaaa : insémination artificielle !! pas de mec, première grossesse à 40balais, je vous l'dit mouaaaaaaa, elle est homo la Rachida, homo qu'assume pas en plussssssssssss bref, à part les potins de l'Elysée, j'ai rien à déclarer, sauf que c'est booooooooooooooooo la neige...
|
|
|
Bonjour tous le monde..
Qu'il soit heureux ce bebe, maintenant qui se soit le pere..Quelle importance!? A partir du moment ou il prendras ces responsabilites de pere..
|
|
|
Bonjour tousse.
|
|
|
Bonjour le Bizzzzzzzzzzzzzz
Pas le temps , a plus .
|
|
|
A plusse, t'as eu ton expo non?
|

Qui sait un jour y pourra même le porter. 
pas de mec, première grossesse à 40balais, je vous l'dit mouaaaaaaa, elle est homo la Rachida, homo qu'assume pas en plussssssssssss
Pas le temps , a plus .