Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bonjour a tous .
Citation : A plusse, t'as eu ton expo non? Oui , le vernissage s'est tres bien passé , mais l'on ressent de plus en plus la crise .
|
|
|
Majo dans les grottes de Valkenburg .
|
|
|
Doux Jésus ! Je crains d'avoir raté quelque chose....
|
|
|
Salut le Chat , salut l'oiseau
|
|
|
un chat gris a écrit : Bonjour les bizzeux. La bise souffle et la baise s'essouffle ? nan la baise ça va, c'est le reste qui va moins bien... pi je te rappelle que je baise pas mouaaaaaaaaaa ! je fais l'amour non mais ! sinon ton invitation tiens toujours ? je sens que je vais avoir du temps libre.... hello Majo ! dis en fait je voulais te dire, ta carte est restée en ile de france je la posterai de là-bas en rentrant je vais chercher celle de gros chat là, pi une pour la corinne aussi... |
|
|
Quand tu veux Lisa
|
|
|
Bonjour tous le monde...
Dis donc ca avait l'air bien sympa ton vernissage Majo...J'imagine que pour la crise ouaip c'est pas vraiment le moment..et tu expose que des trucs a toi ou vous etes un groupe qui bossent sur les meme projets?...Dis-moi dis-moi..j'suis bien curieux tout d'un coup..
|
|
|
Lisa2 a écrit : je sens que je vais avoir du temps libre... tu temps libre ? mais avec moi dans les parage tu en n'auras pas beaucoup du temps libre
|
|
|
et bonjour à tous bande de bizeux ! haha !
|
|
|
Bonjour
|