Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bonsoir tous le monde, en pause la donc je jette un tit coup d'oeil...J'espere que tous le monde a eut une belle et bonne journee..
Un peu moins frequente qu'hier en tout cas... Mais bon ce qui compte c'est la qualite, pas la quantite... Et puis, superbe avatar Coco, si je peut me permettre, bien mieux que l'ancien... C'etait juste pour dire... |
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : Oui, j'ai un bon feu qui brûlent 24 hres sur 24 Coco. Et j'aimerai que tu sois à mes côtés, nous irions dans les bois, en face de chez moi, faire du ski de randonnée avec mon chien, nous rentrerions ensuite prendre un bon chocolat (ou du vin) en bas de laine, les pieds sur la palette du poele à bois, en écoutant de la bonne musique et en piquant une tite jasette... super , je m'y vois .... le canada en hiver est un de mes fantasmes ....
|
|
|
Farfelus a écrit : Bonsoir tous le monde, en pause la donc je jette un tit coup d'oeil...J'espere que tous le monde a eut une belle et bonne journee.. lequel
|
|
|
Tiens, Coco a changé de look...
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tiens, Coco a changé de look... oui la nouvelle annnée toussa toussa... envie de changement !
|
|
|
coco a écrit :
Je parlais du petit chaton avec ses ptites ailes... La j'aime moins du coup... Et puis c'etait bien mauvais comme film aussi...
|
|
|
Salut tout le monde !
Miaow Coco ! Le chat gris ne t'a pas encore sauté dessus ?
|
|
|
Salut Zen.
|
|
|
zen a écrit : Salut tout le monde ! Je suis un gentleman, non maiiiiiiiiiiiis !
|
|
|
Bonne fin de journée
Bonne soirée Bonne nuit
|

Un peu moins frequente qu'hier en tout cas...
Mais bon ce qui compte c'est la qualite, pas la quantite...