Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bonne nuit Lisa
|
|
|
Clarabelle a écrit : Bonne nuit Lisa merciiiiiiiiii Clara !! pfff ! malpoliche la Elisa dormez bien les filles....
|
|
|
Lisa a écrit : Bon ben hop ! vais au dodo moi !! BONNE NUIT LISA ! T'inquiète, me suis mise en ligne parce que Madame Clara se plaint que c'est de ma faute si msn buggue parce que je suis hors ligne ! Bisous |
|
|
Oui...tu me reçois jamais quand t'es hors ligne c'est chiant!!
|
|
|
Lisa a écrit : pfff ! malpoliche la Elisa[/size] DEUX SECONDES QUOI MERDE BORDEL ! CHUIS LENTE, MOI J'aime bien quand tu dis "ma belle Elisa", mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
bon ben les chiffonnières je vous laisse à vos querelles d'amoureuses
|
|
|
Putain, je croirais lire alu, là !
Je vais me faire tuer !
|
|
|
Charentaise a écrit : Putain, je croirais lire alu, là ! je préfère glisser là-dessus sinon... allé bonne nuitée les filles ! bizzzzzzzzzzzzz
|
|
|
...sinon si tu glisses, ça va déraper !
Bisous la belle.
|
|
|
bonjour a tous
aujourd'hui no job mais et surtout ![]() Et ce soir je recois une amie a dîner,américaine,féministe(disciple de Valérie Solanas pour les connaisseurs)lesbienne militante et bien entendu elle vote Démocrate....A part ça elle est normale
|

et surtout
je recois une amie a dîner,américaine,féministe(disciple de Valérie Solanas pour les connaisseurs)lesbienne militante et bien entendu elle vote Démocrate....