Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Yaasss a écrit : coucou ma fanette comment ça se passe à Marseille ? super calmos ! suis malade et condamnée à l'enfermement (non ! j'ai pas dis internement... nuance !)et bien évidemment c'est juste en ce moment qu'un très charmant jeune homme me propose resto+ ciné...
|
|
|
Fanette a écrit :
Dommage pour toi
|
|
|
c'est arrangé, il veut bien attendre
|
|
|
cocofunkymix2 a écrit : Coucou tout le monde j'espere que ca va? ahhhh je le savais que tu en avais ... comme moi !!
|
|
|
STEFT73 a écrit : salut majo ahhhhhhhhhhhhhhhhh louette .... bon je suis à de chose prêt réveillée ... je ne dis pas bonjour à p'tite majo ! bizouilles à Fanette que j'embrasse trés fort (les crobes ne m'auront pas suis trop coriace ) , ayu, vautour, steph, Jack, les chats de toutes les couleurs ... (z'aime les zats ), pissétou ! je n'ai oublié personne ! et hop ... une tite sieste, pas boulot aprém ! |
|
|
STEFT73 a écrit : salut majo je m'interpelle en ma forteresse intérieure .... pourquoi 4 smileys pour Fanette ? réfléchissement ...
|
|
|
Die schwarze Katze a écrit : Bonjour tout le monde. tu as marqué "au soleil " chez moi cela ressemble à une sorte de smog poisseux qui te pénétre ( vi mais non ! suis fatgiuée j'ai dit !!) jusqu'aux os ! j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddd! |
|
|
Fanette a écrit : c'est arrangé, il veut bien attendre ce doit être un gars bien ma Fanette ! il devienne rare , prends en soin ! et pis tu le vaux bien noméo !! fais toi désirer
|
|
|
Hallo!
Bon, ben comme on dirait chez nous, "ça nèche"! Ben voila, il fait froid, il neige... comme ça c'est bien
|
|
|
salut Kro! fais -33 ici....
|

(non ! j'ai pas dis internement... nuance !)
me propose resto+ ciné...
) , ayu, vautour, steph, Jack, les chats de toutes les couleurs ... (z'aime les zats
), pissétou ! je n'ai oublié personne !