Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Lucy Van Pelt a écrit : Remarque que t'es peut-être raison puisqu'elle ne ME RÉPOND PAS!1 chuis au phone j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive
|
|
|
Je t'attend!
|
|
|
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir à touti !
Lucy tu me fais peur , un vendredi soir aprés une semaine harassante
|
|
|
Hello my dear!!
|
|
|
Lisa2 a écrit : salut bande de moules avariées ben vu les réponses que je viens de lire après ton post... pareil: Kèsonenaàfout'? allez, te fais pas prier, raconte...
|
|
|
Le chaaaaaaaaaaaat !
on joue à chat perché allééééééééééééééééééé
|
|
|
krokiller a écrit :
|
|
|
bon alors j'étais au phone, pour ça que je vous répondais pas
et là je vais de nouveau être au phone alors je vais pas vous répondre non plus mais je vous aimeuuuuuu toujours, même ceux qui ont tenté de m'empoisonner à coup de bonbon avarié je vous raconterai tout dès que mon phone aura refroidit gros bisous à tous les membres soyez(pas !!) sages, je vous surveille hein, chuis pas loin
|
|
|
la pomponette .... le retour !
2 359 ème épisode des aventures de la pomponette fait le tour de France pour déguster les espécialités ! fais gaffe à la tourista dans les régions sous-développées
|
|
|
coco a écrit : la pomponette .... le retour ! Me semble que... où qu'elle aille en France, la notion de "sous-développé" ne peut pas être pris en compte, vu son point de départ... La Creuse peut-être? |

, un vendredi soir aprés une semaine harassante
mais que ouf ! j'ai pu cracher
et ainsi échapper à l'agonie lente et douloureuse que laissait présager le gout de poubelle oubliée en plein soleil du bonbon-piégé...