Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
krokiller a écrit : 
Bonjour.

C'est lamentable... il fait gris, il ne fait pas froid... et il pleut en continue. C'est nul. Quelle merde c't'hiver Déçu(e) ou triste

Bonjour Kro,

Si ca peut te consoler ici aussi fait mauvais temps.. C'est tristounet..
Logistikon a écrit : 
krokiller a écrit : 
Bonjour.

C'est lamentable... il fait gris, il ne fait pas froid... et il pleut en continue. C'est nul. Quelle merde c't'hiver Déçu(e) ou triste

Bonjour Kro,

Si ca peut te consoler ici aussi fait mauvais temps.. C'est tristounet..

ah ben... une douleur partagé fait toujours mal aussi, mais c'est un peu réconfortant quand même! Clin d’œil
Always smile Petit sourire
krokiller a écrit : 
Bonjour.

Et pio; plus moyen de mettre les canettes au frais en dehors du frigo... Ça assure

Mais que d'energie perdu pour refroidir quelques dizaines de canettes ! Hihihi!
vautour a écrit : 
krokiller a écrit : 
Bonjour.

Et pio; plus moyen de mettre les canettes au frais en dehors du frigo... Ça assure

Mais que d'energie perdu pour refroidir quelques dizaines de canettes ! Hihihi!

Pas faux! Grand sourire

Mais cette énergie dépensé alors in the frigo et une bonne (enfin pour moi Gné ?! ) excuse pour me dire que je les ai mérité, ces 10 canettes. Faire disparaître les traces du refroidissement "artificiel" pour prôner le refroidissement "naturel". C'est la luuuuutte... hypocrite...
L'auto-suggestion, c'est formidable! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bonne soirée à toutes et tous Petit sourire
Bonne soirée ma Fanette!!

Petit sourire
Je vous dis bonsoir à tous, avec tendresse Clin d’œil
Bonsoir avec tendresse, chat..

Image
bonsoir rominet et Lucy !!

je vais ramper jusqu'à mon lit et me glisser sous la couette ... demain est un autre jour !!

bisous tendres !
Moi aussi j'y vais, je vais....bouffer (pour faire plaisir à John.... Hihihi! )

Bisous nombreux xxx