Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
krokiller a écrit : Bonjour. Bonjour Kro, Si ca peut te consoler ici aussi fait mauvais temps.. C'est tristounet.. |
|
|
Logistikon a écrit :
ah ben... une douleur partagé fait toujours mal aussi, mais c'est un peu réconfortant quand même! Always smile
|
|
|
krokiller a écrit : Bonjour. Et pio; plus moyen de mettre les canettes au frais en dehors du frigo... Mais que d'energie perdu pour refroidir quelques dizaines de canettes !
|
|
|
vautour a écrit :
Pas faux! Mais cette énergie dépensé alors in the frigo et une bonne (enfin pour moi ) excuse pour me dire que je les ai mérité, ces 10 canettes. Faire disparaître les traces du refroidissement "artificiel" pour prôner le refroidissement "naturel". C'est la luuuuutte... hypocrite... L'auto-suggestion, c'est formidable!
|
|
|
Bonne soirée à toutes et tous
|
|
|
Bonne soirée ma Fanette!!
|
|
|
Je vous dis bonsoir à tous, avec tendresse
|
|
|
Bonsoir avec tendresse, chat..
|
|
|
bonsoir rominet et Lucy !!
je vais ramper jusqu'à mon lit et me glisser sous la couette ... demain est un autre jour !! bisous tendres ! |
|
|
Moi aussi j'y vais, je vais....bouffer (pour faire plaisir à John....
) Bisous nombreux xxx |

) excuse pour me dire que je les ai mérité, ces 10 canettes. Faire disparaître les traces du refroidissement "artificiel" pour prôner le refroidissement "naturel". C'est la luuuuutte...