Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bonjour le Chat et Ayu
Et pis tous les uatres qui viennent aprés et que j'aurai sans doute l'occasion de croiser ici ou la, voir même par ci ou par là !
|
|
Ayu Vautour
|
|
|
mes hommages du matin Ayu (je ne sais pas si tu m'a répondé pour le signe de la chèvre pas vu ?) , Mr le Chat gris (j'ai du respect pour mes
naînés ) ainsi qu'à Vautour pour qui je suis pleine de compassion pour cette nouvelle journée de boulot (si seulement le bureau avait brûlé , personne n'aurait une idée simple et sans risque de se faire alpaguer par la maréchaussée ?) et bizours à tous les ceux qui passe et rapaceront z'ensuite ...avec un ti bizou suplémentaire pour mon ti lapinou
|
|
|
merle a écrit : Salut lucy Coco et tous les autres bien sur! salut touaaaaa ! c'est qui sur ton avatar ?? charles ingalls ?
|
|
|
ah ben non c'est pas lui, l'a pas le chapeau !
c'est touaaaaaa ?? pas mal quand même, mais bon j'imagine plus que je ne vois !
|
|
|
salut les bizzzzeurs et zzzeuzzes et n'oubliez pas que le grand jour approche....
tous ensemble dans la rue le 29janvier !
|
|
|
Ooooohhhhh... Lisa
Quelle bonne surprise
|
|
|
salut ayu vautour la cousine et le chat vert
|
|
|
Salut STEFINOUCHINET
|
|
|
coco a écrit : mes hommages du matin Ayu (je ne sais pas si tu m'a répondé pour le signe de la chèvre pas vu ?) , Mr le Chat gris (j'ai du respect pour mes salut ma coco c'est moa ton ti lapinou hein c'est moi ?
|

Ayu
Vautour

pas mal quand même, mais bon j'imagine plus que je ne vois !