Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
merle a écrit : Salut Lisa, voilà bien longtemps que je ne t'ai pas croisée.... pff ! encore parti avant que j'arrive ! pas étonnant chuis à pieds et lui en canaçon bonne journée mon titmerluchet ! et oublie pas hein tous ensemble dans la rue sauf stéph qui prend son bain annuel, le 29janvier 2009
|
|
|
Clarabelle a écrit : Bonjour, n'ai marre de ranavoir à dire d'autre que "bonjour" ici le matin méééééé ! pas paskonarinandirkifofermésagueule ma belle !
|
|
|
oui moi j'ai une bonne excuse pour le 29
|
|
|
merle a écrit : Salut Lisa, voilà bien longtemps que je ne t'ai pas croisée.... surtout te ballade pas comme j'etais habillé
|
|
|
Lisa2 a écrit : tous ensemble dans la rue sauf stéph qui prend son bain annuel, le 29janvier 2009 J'espère ki donnera pas l'eau sale aux cochons... ça les fait gonfler, pauv' bêêêtes
|
|
|
un chat gris a écrit :
Salut tout le monde Alors vous allez tous manifester le 29 janvier à ce que j ai pu lire |
|
|
STEFT73 a écrit : salut ayu vautour la cousine et le chat vert j'ai vendu du laitage aux teutons ??je te ferai plus de ti bizous supplémentaires nac !! il parait que tu vas prendre ton bain annuel tantôt !
|
|
|
coco a écrit :
l'ai pas reveillé la tata je t'ai repondu juste apres que j'ai dit salut aux autres
|
|
|
ayu a écrit : Bonjour Lisa,Yass,Majo ,stef,le chat je l'ai déja vu... C'est pour Coco ce qui est au dessus! |
|
|
STEFT73 a écrit :
tu vois je t'avais repondu allez jte fais quand meme un ptit bisous aussi t'en aurais eu un gros si t'avais vu le message
|