Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
BONJOUR !!
et AU REVOIR !! pfffff...
|
|
|
ayu a écrit : Bonjour Nana et steft,pensez a vous couvrir pour la manif ça va cailler,mais bon il ne va pas pleuvoir,pensez aussi a prendre un grand mouchoir pour les lacrymos(on ne sait jamais) et bon courage chez moi il fait un soleil superbe, ça caille un peu quand même.... t'as raison ayu, ils plaisantent pas en ce moment et on pourrait bien se retrouver avec les yeux qui pleurent, je vais pas mettre de mascara...
|
|
|
STEFT73 a écrit : salut yasss nan je suis au boulot booo j'ai pas fait greve ! et je pete la forme parce que je me suis couché tot pour affronter les galeres de la greve ce matin |
|
|
Un petit bonjour rapide en passant a tout les Bizzzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
salut Majo
J'ai vu un reportage sur une librairie installée dans une église à Maastricht... pas mal
|
|
|
salut les bizzzeurs !
c'est le grand jour ! chuis presque prête on a les banderolles, on a les slogans sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy si tu savais, ta monogarchiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuu ta monogarchieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy si tu savais, ton sceptre ousskon va te l'coller nan cuilà c'est juste pour s'entrainer ! on va pas chanter ça quand même enfin pas à jeun, pas toussuit, vers la fin, si la polizei charge pas, pitêt....
|
|
|
Allez Lisa, avoue que tu vas aux manifs pour te faire charger comme une bêêêteuuuu....
|
|
|
un chat gris a écrit : Allez Lisa, avoue que tu vas aux manifs pour te faire charger comme une bêêêteuuuu.... rhhhhhhhha une fois de plussss chuis démasqué, découverte
|
|
|
Ouaip t'es la madone des CRS
|
|
|
nana a écrit :
nan chuis trop bien dans mon bain
|

t'as raison ayu, ils plaisantent pas en ce moment et on pourrait bien se retrouver avec les yeux qui pleurent, je vais pas mettre de mascara...