Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
STEFT73 a écrit :
je me suis posé la même question mais je n'ai pas voulu relever ,certainement que lisa vas en acheter un autre d'ici là .... si non les signaux de fumée virtuels
|
|
|
pourquoi pas
|
|
|
Bonjour les gens du biz
....Vous l'avez remarqué y-a pas eu de météo ce matin, mais grippé je suis, grippé je reste et pour les fans de jeux de mots laids... NON ! Ce n'est pas la grippe aviaire Reprise de la météo dés demain matin si tout va bien
|
|
|
salut vautour
soigne toi bien
|
|
|
vautour a écrit : Bonjour les gens du biz Salut Vautour. Alors comme ça t es malade. Restes au chaud |
|
|
jack a écrit :
voui ! mais je viens de te sms là passkeu cette saloperie de portable remaaaaaaaaarcheu bon doit faire la sieste le pépéjacquot
|
|
|
bonjour à tous les bizzzeurs, même aux tas d'plumes et d'poils contagieux
|
|
|
Lisa2 a écrit :
ben non je ne fait pas de sieste madame ,a mon âge faut en profité avant de faire une sieste éternelle . je t'ai sms(é) |
|
|
pas vu
ok, je vais à la poste vers 15h, on se retrouve devant vers 16h ?? je sais pas si y aura la queue ou pas, pour ça que je prévois large
|
|
|
Lisa2 a écrit : pas vu quel poste ? mdr ta ville ? |

ok, je vais à la poste vers 15h, on se retrouve devant vers 16h ?? je sais pas si y aura la queue ou pas, pour ça que je prévois large