Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : quelque part où pas grand monde à envie de venir rapport au temps
Mar 28 Oct 2008 23:49
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
t'inkiet pas john, je maîtrise la situation Hihihi! Hihihi!

HSM Victory
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 28 Oct 2008 23:50
HSMvictory a écrit : 
ben voyons, non mais ! sisisi je sais de quoi je parle !! Tire la langue

oui bon ben tu traînes là hein ! allé hop au lit que je dis ! rhhhhhha ! s'en fout lui pas lui qui va rentrer à la godille ! Hihihi!

t'inkiet John c'est juste une illusion, à peine une sensaaaaaaaaatiiiiiiiooooooooooooonnnnnn Hihihi!
t'as fini oui toi le marin là de faire croire que chuis une femme soumise ! noméo et ma réputazzzzzzzionnn Hihihi!
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Localisation : quelque part où pas grand monde à envie de venir rapport au temps
Mar 28 Oct 2008 23:53
et ma réputation à moi alors, tu en fais quoi heinnn ??
je l'aurai, ohhh oui alors je l'auraiiiii !!

HSM Victory
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 28 Oct 2008 23:57
bon une fois de plusss je capitule mais nom d'un écran plat ferme ton ordi et msn et on va au dodo Hihihi!
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Mar 28 Oct 2008 23:58
Ah ben nonnnnn, pas sans toi !! Tire la langue Tire la langue

HSM Victory
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 28 Oct 2008 23:59
je vais me le Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Paf sur la tête et dire que c'est moi qui l'ai fait entrer ! Hihihi!
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Mar 28 Oct 2008 23:59
ah ben dite donc, si on peut pu rien faire ni rien direee, où va t-onn ? Hihihi!

HSM Victory
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 00:01
eliiiiiiisaaaa sors ta botte secret steplééééééé Hihihi!

didon le marin t'as fini oui de me culbuter le post devant tout l'monde ! noméo ! malpoliche Tire la langue Tire la langue !
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
Mer 29 Oct 2008 00:04
Quand je pense que c'est CETTE FILLE-LA qui est venue me faire un schmilblick parce qu'on floodait trop perso le hibou et moi ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

J'aime mieux aller me coucher, tiens ! Montre ses fesses

Dernière édition par Charentaise le Mer 29 Oct 2008 00:05, édité 1 fois.

Membre balbutiant
Membre balbutiant
Mer 29 Oct 2008 00:05
attend voir noméo, je m'en vais te culbuter le post...érieur, suffit que je godille dans le sens du courant pour te rattrapper, je t'aurai un jour, je t'auraiiiii ! Grand sourire

HSM Victory