Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Fille
Mer 29 Oct 2008 14:12
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
D'accord Pffff…

miam miam!!
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
Mer 29 Oct 2008 14:12
C'est bon, il est réveillé. Comment ça va les gens, ça caille sévère putain, j'vais mettre mes bières sur le balcon, tiens!! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 16:31
un chat gris a écrit : 
P'tain ! C'est beau comme du Coxyde tous ces posts Malade

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Super
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 16:32
euhhhhh sinon bizour ! Rougi
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mer 29 Oct 2008 16:41
Re coucou voisine ! t'es parti comme une voleuse ce matin Pffff…

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 16:43
yaasss a écrit : 

Rougi Rougi nan j'ai prévenu avant !! mais t'es arrivé quand je pouvais plus rester rapport au troll Hihihi!

ça va toi ? purée de temps hein !
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mer 29 Oct 2008 16:52
Lisa a écrit : 
yaasss a écrit : 

Rougi Rougi nan j'ai prévenu avant !! mais t'es arrivé quand je pouvais plus rester rapport au troll Hihihi!

ça va toi ? purée de temps hein !

m'en parle pas, ça me déprime !! chauffage à donf au bureau on se croirerait PRESQUE aux bahamas (si tu ne regardes par la fenetre bien sur !)

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 16:56
Hihihi! Hihihi! moi tite sieste après avoir lavé le liner de la piscine ! j'étais complètement trempé et la chienne aussi ! elle se jette sur le jet et fait style elle veut mordre l'eau !! complètement frappé cette clebse ! Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mer 29 Oct 2008 16:57
Lisa a écrit : 
:hihi: Hihihi! moi tite sieste après avoir lavé le liner de la piscine ! j'étais complètement trempé et la chienne aussi ! elle se jette sur le jet et fait style elle veut mordre l'eau !! complètement frappé cette clebse ! Hihihi!

tel clebs, tel maitre ! nan ?
on se demande de qui elle tient Tire la langue

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 16:58
rhoooooo depuis qu'elle a une majuscule à son pseudo celle là alors Tire la langue Hihihi! Clin d’œil