Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
D'accord
miam miam!! |
|
|
Consul Honoraire
|
C'est bon, il est réveillé. Comment ça va les gens, ça caille sévère putain, j'vais mettre mes bières sur le balcon, tiens!!
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
un chat gris a écrit : P'tain ! C'est beau comme du Coxyde tous ces posts |
Anonymous
Disparu(e)
|
euhhhhh sinon bizour !
|
Bavard impénitent
|
Re coucou voisine ! t'es parti comme une voleuse ce matin
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Anonymous
Disparu(e)
|
yaasss a écrit : Re coucou voisine ! t'es parti comme une voleuse ce matin nan j'ai prévenu avant !! mais t'es arrivé quand je pouvais plus rester rapport au troll ça va toi ? purée de temps hein ! |
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit :
m'en parle pas, ça me déprime !! chauffage à donf au bureau on se croirerait PRESQUE aux bahamas (si tu ne regardes par la fenetre bien sur !) "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Anonymous
Disparu(e)
|
moi tite sieste après avoir lavé le liner de la piscine ! j'étais complètement trempé et la chienne aussi ! elle se jette sur le jet et fait style elle veut mordre l'eau !! complètement frappé cette clebse !
|
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit : :hihi: moi tite sieste après avoir lavé le liner de la piscine ! j'étais complètement trempé et la chienne aussi ! elle se jette sur le jet et fait style elle veut mordre l'eau !! complètement frappé cette clebse ! tel clebs, tel maitre ! nan ? on se demande de qui elle tient "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Anonymous
Disparu(e)
|
rhoooooo depuis qu'elle a une majuscule à son pseudo celle là alors
|
|