Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : :boude:
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit :
On verra qui va rire l'hiver prochain !
|
|
|
P
URQU I quand je viens dire bonne nuit ici, P URQU I dans un autre forum je reçois un MP à répondre ?? et que je voudrais m'enrouler m'étouffer dans ma couette et surtout ne plus parler.... arfffff !! vous faites comment quand ça vous arrive ? help ?
|
|
|
Akumu a écrit : P JE comprends pas explique...
|
|
|
Akumu a écrit : P Tu réponds juste que tu veux dormir et que tu développeras ta réponse demain.
|
|
|
Je fais comprendre, que pas ce soir.... mais ça insiste, pourquoi pas ce soir j'entends ? ou alors, mais non reste.... sont inconcients les gens, pour moins que ça je pourrais leur trancher la tête !
|
|
|
Akumu a écrit : Je fais comprendre, que pas ce soir.... mais ça insiste, pourquoi pas ce soir j'entends ? ou alors, mais non reste.... sont inconcients les gens, pour moins que ça je pourrais leur trancher la tête ! Ben tu t'casses sans rien dire pis c'est tout ! Fallait pas insister !
|
|
|
S'pas moi qui insiste.... et j'aime pas claquer la porte, enfin si des fois je sais faire, mais là c'est quelqu'un de sympa !
Pas grav' vais essayer de discuter avec l'horloge de ma tête, elle comprendra...
|
|
|
Pas si sympa que ça si il/elle te laisse pas dormir.
|

URQU