Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Modératrice
  • Genre : Fille
Jeu 30 Oct 2008 22:15
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
Des petits monstres déguisés... en petits monstres. Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Oct 2008 22:16
un chat gris a écrit : 
Rrrroohhhhh... toutes les choses qu'elle sait faire cette Lisa ! C'est comme le kamasoutra en version Vidal Rougi

et remboursé sécu (sans jeu de mot hein !) enfin pour l'instant encore ! Déçu(e) ou triste
yellow Paf sur la tête
bon on est quittes question niaiserie, rapport aux franciliens Tire la langue

oui ben j'ai posté plus vite que la connexion entre mes noeils et ma neurone ! rhhhhha !
bref, sympa comme fête alors !
nous on faisait ça avec des oeufs à paques, on passait chercher des oeufs dans toutes les maisons du bled, on ramenait une panière énoooooooooooorme on la refilait au curé, mais on en voyait jamais la couleur, on a jamais su ce qu'ils sont devenu, mais on avait notre petite idée....

bye Lucy ! bonne soirée ! vi on sera sage, enfin moi mais pour le chat y aurait comme une antinomie... Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Oct 2008 22:18
Pffuuuuu... je voulais pas croire que tu étais mauvaise langue, mais là .... Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Oct 2008 22:20
un chat gris a écrit : 
Pffuuuuu... je voulais pas croire que tu étais mauvaise langue, mais là .... Tire la langue

t'sais c'qu'on dit....y a pas de femme frigide, y a que des mauvaises langues Tire la langue Tire la langue Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Oct 2008 22:22
et dans le cas inverse : que des femmes paresseuses Hihihi! Rougi Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Oct 2008 22:24
un chat gris a écrit : 
et dans le cas inverse : que des femmes paresseuses Hihihi! Rougi Diable

voui chuis d'accord !!

ceci dit, en amour comme en gastronomie : y a rien à faire mais la présentation, ça compte énooooooooormement ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Oct 2008 22:27
Tu dis ça parce que tu as enfilé ton pyjama en pilou-pilou et ta charlotte à rubans roses, Lisa ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Oct 2008 22:30
nan je dis juste que chuis désolée mais y a des berlingots qui donnent pas envie qu'on les suce pi c'est tout ! Ça va gueuler! Diable Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Oct 2008 22:32
Gné ?!
Si tu citais des noms, hein ? Ça assure Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Oct 2008 22:34
un chat gris a écrit : 
:eek:
Si tu citais des noms, hein ? Ça assure Clin d’œil

si tu crois que j'les connaissais tous ! Hihihi!