Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
No one a écrit : 
Bonsoir ! Ce que je trouve étonnant moi dans cette histoire, c'est pas un double sens caché
(c'est bien la première fois pourtant lol) mais plutôt que tu nous décrives ça genre y a un gros
chien qui se balade chez toi tranquille mais tu sais même pas pourquoi et comment il est là !

Hahaha!

oui en pluss ! on dirait qu'elle a une piaule coupée en deux par une porte, genre on sait pas pourquoi (je connais personne qu'a une chambre cossah moi ! Tire la langue ) on sait pas par où le clebs est rentré et on a l'impression à lire Clara que c'est une situation tout à fait ordinaire et courante chez elle ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Clarabelle a écrit : 
C'est le chien de mon frère...faut suivre l'histoire...je raconte pourtant suffisamment ma vie ici pour comprendre non?! T’es sûr(e) ? Hihihi! Hihihi!

Ah ben non tiens, cet épisode là je l'avais loupé ! Hmmm!
Non...ce n'est que le premier concernant le chien... Yeux au ciel avec le sourire
Lisa a écrit : 
oui en pluss ! on dirait qu'elle a une piaule coupée en deux par une porte, genre on sait pas pourquoi (je connais personne qu'a une chambre cossah moi ! Tire la langue ) on sait pas par où le clebs est rentré et on a l'impression à lire Clara que c'est une situation tout à fait ordinaire et courante chez elle ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Ouais, d'ailleurs un "entre-chambres" ça s'appellerait pas un couloir en français finalement ? Gné ?! Hahaha!
Lisa a écrit : 
No one a écrit : 
Bonsoir ! Ce que je trouve étonnant moi dans cette histoire, c'est pas un double sens caché
(c'est bien la première fois pourtant lol) mais plutôt que tu nous décrives ça genre y a un gros
chien qui se balade chez toi tranquille mais tu sais même pas pourquoi et comment il est là !

Hahaha!

Si maintenant tu connais moi qu'a une chambre cossah!!
Faut me suivre (ou pas) Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi!
No one a écrit : 
Ouais, d'ailleurs un "entre-chambres" ça s'appellerait pas un couloir en français finalement ? Gné ?! Hahaha!

Non ici "une porte" juste une porte...que tu as d'ailleurs peut-être déjà vu...
Clarabelle a écrit : 
Non ici "une porte" juste une porte...que tu as d'ailleurs peut-être déjà vu...

J'ai quand même du mal à saisir... Hahaha!

Bon, une porte jusque-là ça va, mais qui donne ni sur un couloir ni sur une autre pièce ? Gné ?! Hihihi!