c'est voulu ?

Auteur Message
Voilà le texte qui apparait en 3ème position sur GOOGLE à l'interrogation "discutons.biz" :

discutons.biz (Description & Avis sur le forum)
18 oct 2008 ... Forum généraliste, discutons.biz est un espace de discussion libre . Discutons. biz est un forum très en pointe qui vous permet de jouir ...

C'est voulu ? Gné ?! Rougi
un chat gris a écrit : 
Voilà le texte qui apparait en 3ème position sur GOOGLE à l'interrogation "discutons.biz" :

discutons.biz (Description & Avis sur le forum)
18 oct 2008 ... Forum généraliste, discutons.biz est un espace de discussion libre . Discutons. biz est un forum très en pointe qui vous permet de jouir ...

C'est voulu ? Gné ?! Rougi

sérieux...c'est ce qui est écrit..réellement ? Gné ?!
Citation : 
18 oct 2008 ... Forum généraliste, discutons.biz est un espace de discussion libre . Discutons. biz est un forum très en pointe qui vous permet de jouir ...www.forumlinker.com/plus-forum_communication_chat_forums-24517.html - 14k - En cache - Pages similaires

Ah décidémment, les mystéres du référencement ne sont plus ce qu'ils étaient Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
John Gouze a écrit : 
sérieux...c'est ce qui est écrit..réellement ? Gné ?!

ben oui... j'ai pas truqué Hihihi!
faut avouer que par moments pour certain(e)s y a du vrai.... Hahaha!
Fanette a écrit : 
faut avouer que par moments pour certain(e)s y a du vrai.... Hahaha!

Ce qui est drôle..c'est En Pointe qui vous permet de jouir.... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
Ca va attirer les curieux comme ça ... et les pervers aussi Hahaha!
mince j'ai encore pas reussi Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!
jooooooohhhnnn c'est a cause des coockies que le forum ne me fait pas jouir? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi! Hihihi!
tout s'explique ... je me demandais ce que j'avais ... j'allais aller consulter la faculté Hihihi!