Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Voilà le texte qui apparait en 3ème position sur GOOGLE à l'interrogation "discutons.biz" :
discutons.biz (Description & Avis sur le forum) 18 oct 2008 ... Forum généraliste, discutons.biz est un espace de discussion libre . Discutons. biz est un forum très en pointe qui vous permet de jouir ... C'est voulu ? ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
un chat gris a écrit : Voilà le texte qui apparait en 3ème position sur GOOGLE à l'interrogation "discutons.biz" : sérieux...c'est ce qui est écrit..réellement ? ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : 18 oct 2008 ... Forum généraliste, discutons.biz est un espace de discussion libre . Discutons. biz est un forum très en pointe qui vous permet de jouir ...www.forumlinker.com/plus-forum_communication_chat_forums-24517.html - 14k - En cache - Pages similaires Ah décidémment, les mystéres du référencement ne sont plus ce qu'ils étaient ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : sérieux...c'est ce qui est écrit..réellement ? ben oui... j'ai pas truqué ![]() |
Bavard impénitent
|
faut avouer que par moments pour certain(e)s y a du vrai....
![]() |
Premier Consul
![]() |
Fanette a écrit : faut avouer que par moments pour certain(e)s y a du vrai.... Ce qui est drôle..c'est En Pointe qui vous permet de jouir.... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Ca va attirer les curieux comme ça ... et les pervers aussi
![]() |
Grande Pipelette
|
mince j'ai encore pas reussi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jooooooohhhnnn c'est a cause des coockies que le forum ne me fait pas jouir? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tout s'explique ... je me demandais ce que j'avais ... j'allais aller consulter la faculté
![]() |