Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Voilà le texte qui apparait en 3ème position sur GOOGLE à l'interrogation "discutons.biz" :

discutons.biz (Description & Avis sur le forum)
18 oct 2008 ... Forum généraliste, discutons.biz est un espace de discussion libre . Discutons. biz est un forum très en pointe qui vous permet de jouir ...

C'est voulu ? Gné ?! Rougi
Premier Consul
un chat gris a écrit : 
Voilà le texte qui apparait en 3ème position sur GOOGLE à l'interrogation "discutons.biz" :

discutons.biz (Description & Avis sur le forum)
18 oct 2008 ... Forum généraliste, discutons.biz est un espace de discussion libre . Discutons. biz est un forum très en pointe qui vous permet de jouir ...

C'est voulu ? Gné ?! Rougi

sérieux...c'est ce qui est écrit..réellement ? Gné ?!
Débateur
Citation : 
18 oct 2008 ... Forum généraliste, discutons.biz est un espace de discussion libre . Discutons. biz est un forum très en pointe qui vous permet de jouir ...www.forumlinker.com/plus-forum_communication_chat_forums-24517.html - 14k - En cache - Pages similaires

Ah décidémment, les mystéres du référencement ne sont plus ce qu'ils étaient Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
sérieux...c'est ce qui est écrit..réellement ? Gné ?!

ben oui... j'ai pas truqué Hihihi!
Bavard impénitent
faut avouer que par moments pour certain(e)s y a du vrai.... Hahaha!
Premier Consul
Fanette a écrit : 
faut avouer que par moments pour certain(e)s y a du vrai.... Hahaha!

Ce qui est drôle..c'est En Pointe qui vous permet de jouir.... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
Bavard impénitent
Ca va attirer les curieux comme ça ... et les pervers aussi Hahaha!
Grande Pipelette
mince j'ai encore pas reussi Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!
jooooooohhhnnn c'est a cause des coockies que le forum ne me fait pas jouir? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tout s'explique ... je me demandais ce que j'avais ... j'allais aller consulter la faculté Hihihi!